Si le cinéma nous évoque Hollywood, les paillettes et les stars … certains y laissent leur peau pour toujours ! C’est le cas de ces 10 acteurs qui ont trouvé la mort sur un plateau de tournage.
Parfois la « mort » d’un acteur dans un film semble si réelle … mais si c’était vrai ?
Quand la vie ne tient qu’à un fil ….
1. Jon-Erik Hexum
Lors du tournage de la série CBS Cover Up, Hexum est décédé en 1984. Il se plaignait des retards incessants des acteurs et quand ils sont enfin arrivés, il a voulu faire une blague en prenant un pistolet Magnum 44 chargé à blanc et à dit « Pouvez-vous croire cette merde ? ». En disant cette phrase, Hexum a appuyé sur la gâchette … L’impact de l’explosion lui a fracturé le crâne. Après une opération et des heures dans le coma, sa mort cérébrale a été annoncée le 18 octobre 1984.
2. Vic Morrow
Morrow a été tué sur le tournage de Twilight Zone en Juillet 1982 avec deux enfants acteurs : Myca Dinh Le et Renee Chen. Des pièces pyrotechniques ont explosé, coupant ainsi l’arrière d’un hélicoptère décapitant les trois acteurs.
3. John Ritter
Cet acteur a trouvé la mort le 11 septembre 2003 lors du tournage de la série « 8 Simple Rules for Dating my Teenage Daughter ». L’acteur n’a pas été victime d’un problème technique … malheureusement l’acteur été gravement malade et s’est effondré un jour pendant le tournage de la série ABS. Il a été transporté à l’hôpital où il a subi une intervention chirurgicale pour une déchirure de l’aorte … mais l’acteur n’a pas survécu à cette terrible intervention.
4. Tyrone Power
Tyrone Power a subi une crise cardiaque massive sur le plateau du tournage du film Solomon and Sheba, lors d’une scène d’escrime. Il est mort sur le chemin de l’hôpital le 15 Mars 1958.
5. Redd Foxx
Foxx est mort à 68 ans d’une crise cardiaque massive en 1991 lors du tournage de « The Royal Family ». Ironie du sort, il était devenu célèbre pour saisir sa poitrine en faisant semblant d’avoir une crise cardiaque.
6. Brandon Lee
Lee, fils de la légende des arts martiaux Bruce Lee, a été tué le 31 Mars 1993 dans un accident de cascadeur sur le tournage de « The Crow ». Le personnage de Lee était censé se faire tirer dessus dans une scène, mais l’arme utilisée contenait un fragment de balle réelle.
7. Martha Mansfield
Martha est décédée pendant le tournage de « The Warrens of Virginia », la star du cinéma muet était assise dans une voiture pendant sa pause entre deux prises. Un membre de l’équipe du tournage a allumé une cigarette et l’a jeté malencontreusement sur la jeune femme. Sa robe s’est enflammée ! L’actrice est morte quelques heures plus tard à l’hôpital souffrant de grave brûlure.
8. Steve Irwin
Connu comme un aventurier et un grand défenseur des animaux de l’Australie, le « Crocodile Hunter » a été piqué et tué par une raie le 4 Septembre 2006, pendant le tournage de « Ocean de Deadliest », un documentaire sous-marin.
9. Paul Mantz
Mantz, un aviateur légendaire, est mort le 8 Juillet 1965, lorsqu’il effectuer une cascade pour le film « Le Vol du Phoenix ».
10. Roy Kinnear
Pendant le tournage du film « Le Retour des mousquetaires » en Espagne, Kinnear est tombé d’un cheval. A 54 ans, l’acteur britannique a subi une fracture du bassin et a été transporté à l’hôpital de Madrid. Le jour suivant, le 20 Septembre 1988, Kinnear est décédé d’une crise cardiaque.
Commentez les buzzs
commentaires