Maps to the Stars au cinéma

Par Repostit @S2PMag

A Hollywood, la ville des rêves, Benjie (Evan Bird), 13 ans est déjà une star capricieuse et imbuvable; son père, Sanford Weiss (John Cusack), auteur à succès et coach des célébrités s’occupe de la belle Havana Segrand (Julianne Moore), une actrice qui tente de décrocher un rôle dans le remake du film dont sa mère était la vedette.

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

Havana vient d’engager Agatha, une jeune fille qui a été défigurée dans un incendie. Celle-ci fait appel au service d’un chauffeur de limousine qui occupe son temps libre à écrire un scénario…

Portrait au vitriol de Hollywood, Maps to the Stars suit la vie de plusieurs célébrités. Derrière le glamour se cache l’envers du décor : jalousies, incestes, névroses, meurtres et fantômes. Julianne Moore qui vient de remporter le prix d’interprétation à Cannes est parfaite en actrice hystérique. Une satire impitoyable et captivante !

[Show as slideshow]

Un film de David Cronenberg,

Avec Julianne Moore, Evan Bird, John Cusack, Robert Pattinsoon, Olivia Williams, Mia Wasikowska

Distributeur : Pathé Distribution

Durée : 1h51

Age légal : 16 ans

Age suggéré : 16 ans

Date de sortie : 23 mai 2014

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

Maps to the Stars au cinéma

A Hollywood, la ville des rêves, Benjie (Evan Bird), 13 ans est déjà une star capricieuse et imbuvable; son père, Sanford Weiss (John Cusack), auteur à succès et coach des célébrités s’occupe de la belle Havana Segrand (Julianne Moore), une actrice qui tente de décrocher un rôle dans le remake du film dont sa mère …

Evaluation globale

Film
70

Pal Mal !

Résumé: Une satire impitoyable et captivante !

Evaluation d'utilisateurs 2.84 ( 4 votes) 70