Ce soir, nous avons le choix : soit nous considérons que nous vivons dans un pays de fachos, ce qui m’est profondément insupportable, au point de me donner envie de gerber.. Ou alors, que les abstentionnistes ont voulu nous adresser un message. Sauf qu’ils se sont lourdement trompés, car leur voix est totalement inaudible, puisque ce que l’on retiendra à présent, c’est que notre pays a donné les clefs de Bruxelles à l’extrême droite. Belle image de notre pays à l’extérieur…. Bravo les gens.
Quant au FN qui appelle à la dissolution de l’assemblée nationale, voilà qui est pathétique : il ne s’agissait pas d’une élection présidentielle ou législative, que je sache. Marine Le Pen se trompe d’élection. C’est une imbécile absolue. Elle ferait mieux de prendre en compte le fait que 75 % des électeurs n’ont pas voté pour elle.
post-scriptum : Siriza est vainqueur en Grèce, et personne n’en parle.. J’ai même entendu sur une télé publique une annonce mettant en exergue l’émergence d’Aube dorée… Y aurait pas comme un problème, dans la présentation des informations en France ?