J’attend toujours ma box Birchbox avec impatience parce que cette box beauté me fait permet de savoir ce qui se fait en matière de cosmétique.
Cela nous permet de changer pour des produits plus innovants, de retrouver avec plaisir d’anciens produits testés et surtout de changer de maquillage sans dépenser une fortune.
Parce qu’il faut savoir que cette petite box ne coûte que 13 € par mois. Une broutille.
Ce mois-ci, Birchbox a invité la papeterie Papier Tigre. La box est composée
► d’un baume coloré, qui colore les lèvres et les joues sans que l’on ressemble à une poupée russe
►une CC creme Erborian qui est un soin illuminateur. C’est un perfecteur de peau. Il atténue les imperfections cutanés (pores dilatés, brillance, teint brouillé) C’est un tricheur astucieux et discret.
► un rouge à lèvres rouge Jean d’estrée
► un échantillon d’huile Biosilk. Pour l’avoir déjà essayé c’est une excellente huile. Fluide. Elle laisse les cheveux doux au toucher. Dommage que le tube ne soit pas en format normal
► un gommage corps Kueshi. C’est une marque espagnole que je ne connaissais pas. Je ferai un article à part afin de la présenter et de vous donner mon avis sur ce gommage sans paraben et sa ligne complète de soins corps et visage
Globalement, c’est une bonne box. Un bon point pour le baume à glisser dans son sac car c’est un deux en un parfait. Il faut sur la peau tout en restant discret.
By Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE