Magazine Marketing & Publicité

"LUNETTES POUR TOUS" le nouvel opticien low cost vient illustrer encore un peu plus l’apport au pouvoir d’achat des français de "La Révolution du low cost" !

Publié le 24 mai 2014 par Tvlowcost

"LUNETTES POUR TOUS" le nouvel opticien low cost vient illustrer encore un peu plus l’apport au pouvoir d’achat des français de  "La Révolution du low cost"  !

La Révolution du low cost dans l’optique avec Lunettes pour Tous.

Paul Morlet, jeune entrepreneur de 24 ans, vient d’ouvrir une boutique de 300 m2 Rue de Turbigo à Paris à l’enseigne LUNETTES POUR TOUS.
Sa promesse, ultra-low cost est claire : "Proposer des lunettes entre 5 et 15 fois moins chères que le marché actuel".
On trouve dans son magasin un choix de 34 modèles de montures qui vont permettre à la nouvelle enseigne (que l’on pense être soutenue par Xavier Neil, le PDG de Free et éminent spécialiste de "la révolution du low cost") de proposer des paires de lunettes pour 20 euros tout compris.

Autre prouesse promise : celle de pouvoir livrer les lunettes montées (le laboratoire est sur place au sous sol du magasin) en dix à vingt minutes, contre près de 3h en moyenne chez les concurrents traditionnels.

Les prix ultra-compétitifs de cette nouvelle enseigne d’optique low cost ne pourront être tenus durablement qu’avec l’effet volume. Le dirigeant indique que sa capacité de production actuelle est de l’ordre de 500 montures par jour.
Voilà un "pavé dans la mare" de plus dans le métier de l’optique déjà bien secoué en ce moment !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte