Une soirée animée, populaire où la pluie n'a pas résigné le public à la bouder. Seuls manquaient ceux et celles convaincus les derniers mois de leur popularité qui leur donnait cette arrogance de vainqueurs avant le verdict des urnes. Disparus du paysage et absents même d'un ultime tractage pour leur leader figure suppléante d'un nouvel élan européen au service d'un social-libéralisme s'éloignant au plus loin des préoccupation sociales de nos peuples européens et opéran pour mettre en oeuvre le Grand Marché Transatlantique et cet enjeu de mettre Etats et multinationales sur le même plan. A suivre l'article dans Marianne qui apporte un éclairage édifiant de cette grande manipulation à laquelle le PS prend fait et cause en soutenant la dérive du gouvernement Valls.
Cette semaine dans Marianne : Comment les Américains vont nous bouffer
A quelques semaines des élections européennes, Europe et Etats-Unis négocient dans le plus grand secret un traité commercial. L'enjeu: mettre Etats et multinationales sur le même plan. S'il es...
http://www.marianne.net/Cette-semaine-dans-Marianne-Comment-les-Americains-vont-nous-bouffer_a237991.html
Dimanche il faudra aller voter. Mon choix exclue totalement d'accorder ma voix à une liste qui comprend comme candidat celui qui a réalisé l'exploit de briser le PS au plan local, d'anéantir des années de travail au seul profit d'une lecture politique vue au travers d'une boule de cristal et d'un miroir reflétant le portrait de l'ambition. Il me restera un choix limité mais dès à présent je porterais ma voix sur la liste du Front de Gauche; c'est le choix d'un socialiste.