![Another Mages Story: du son et plein de trucs Another Mages Story: du son et plein de trucs](http://media.paperblog.fr/i/714/7149975/another-mages-story-plein-trucs-L-FgK6UY.png)
Hello tout le monde !
Journée et nuit très très très chargées aujourd'hui.
J'ai bossé sur pas mal de trucs mais malgré tout j'ai réussi à ne pas trop me disperser et à réellement avancer.
- Du son !
Pour le moment c'est très basique mais bien entendu après la démo je re-travaillerai tout ça et vous aurez droit à des bruits de pas différents selon la surface sur laquelle vous marchez, etc...
- De la musique !
Pour le moment il y a juste deux petites pistes qui tournent en boucle, j'espère qu'elles ne vous taperont pas trop sur les nerfs. J'essayerai d'en rajouter une ou deux en plus si j'ai le temps.
- Tous les menus sont en place
J'ai... oublié... de mettre une option pour choisir la langue du jeu (ça arrive :S) mais vu le peu de texte qu'il y a je ne pense pas que ça posera problème. J'essayerai d'y penser demain malgré tout.
Et sinon pour une fois j'ai pensé à ne pas tout mettre en Azerty pour les contrôles^^. Comme il n'y a que 4 touches j'ai mis des pressets plutôt que la possibilité de rebinder les touches. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop^^'.
- J'en suis à peu près à un tiers / un quart du contenu de la quête principale (celle de la démo, pas celle du jeu complet !)
J'ai commencé à peupler l'île de PNJ et de monstres (les chauves-souris font trop flipper, elles font genre 2 mètres de large^^), j'ai créé le premier plan de craft du jeu, il y a des objets ramassables un peu partout... bref vous ne devriez pas vous ennuyer ;)
- Le système des tenues est au point
Conclusion
Grosse avancée aujourd'hui. Il reste encore pas mal de trucs à faire mais je commence à voir la lumière au bout du tunnel. La démo ne sera certainement pas prête aujourd'hui et du coup ça sera sans doute pour samedi ou dimanche.
Je m'excuse pour ceux qui s'attendaient à la voir débarquer en début ou milieu de semaine... J'ai pris un peu plus de temps que prévu pour ajouter un peu de diversité aux objectifs afin d'éviter les quêtes du style : "ramènes moi 3 têtes de loups", "tue 5 marmottes des neiges", etc...
Pour continuer sur les mauvaises nouvelles, je pense que la magie ne sera pas disponible dans cette démo. Je ferai sans doute une update après pour l'ajouter.