Magazine Politique

Profession de haine du Front National de Gauche

Publié le 23 mai 2014 par Falconhill
Profession de haine du Front National de Gauche Jean-Luc Mélenchon se présente donc chez moi dans le Sud Ouest. Après la région parisienne (sénateur) et le Nord pour faire mousser le Front National à Hénin-Beaumont, ce parachuté professionnel, champion de l’absentéisme dans ce parlement européen dont il se fout et qui lui permet de toucher un gras salaire se représente dans le Sud-Ouest. Je parlais de ceux qui se foutaient de la gueule de la démocratie…
Une petite phrase comme ça, relevée sur le torchon la profession de foi de la liste de Jean-Luc Mélenchon.
« Le FN est l’assurance tout risque du système. Elle le protège en désignant des boucs-émissaires. Contrairement à ce qu’elle dit, le problème n’est pas l’immigré, c’est le banquier ».
Le Front National de Gauche critique son cousin national qui prend des boucs émissaires. Alors que fait le Front National de Gauche ? Il prend des boucs émissaires. Logiques…
Par contre, pas les immigrés. Son bouc émissaire à lui, cela sera les banquiers. Que l’on pourra insulter, sur qui on pourra cracher dessus. Son bouc émissaire à lui, le responsable de toutes les fautes, c’est le banquier.
Amis banquiers, cacher vous. Si ce parti peu républicain arrive au pouvoir, attention à vous...
Des phrases comme ça de la part du Front National de Gauche, on pourrait en faire des tonnes et des aussi dégelasses : Contrairement à ce qu’elle dit, le problème n’est pas le banquier, c’est le juif ; Contrairement à ce qu’elle dit, le problème n’est pas l’immigré, c’est l’handicapé ; Contrairement à ce qu’elle dit, le problème n’est pas le banquier, c’est les femmes ; Contrairement à ce qu’elle dit, le problème n’est pas le banquier, c’est le boulanger ; Contrairement à ce qu’elle dit, le problème n’est pas le banquier, c’est l’africain ;
Contrairement à ce qu’elle dit, le problème n’est pas l'Europe, c’est cette scandaleuse extrême gauche ;
Etc, etc…
La phrase m’a choqué. Elle met en avant une catégorie de gens, les banquiers. On pourrait les remplacer par d’autres, elle serait tout aussi choquante. Mais de la part de ce Front National de Gauche, qui n’a plus de scrupule, et on attendra la prochaine outrance.
On se souviendra du racisme sélectif de Jean-Luc Mélenchon, qui avait sorti cette phrase tout à fait sérieusement : «  Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus… c’est au-delà de mes forces ». D’autres ne peuvent pas survivre quand il y a trop de noirs, de juifs, de maghrébins, etc… Ceux sont des racistes. Jean-Luc Mélenchon est quoi ? On se souviendra aussi de cette histoire du Front de Gauche a Bollène qui luttait contre une publicité pour la ville qui mettait en avant un enfant blond aux yeux bleus.
Le Front National de Gauche c’est ça. Un racisme sélectif. Une haine de l’autre, d’un certain autre. Le Front de Gauche, c’est aujourd’hui un des principaux problèmes et dangers pour notre république.
J’ai tendance à dire qu’ils ne représentent rien, mais ils feront bien leurs 6, 7 %. C’est beaucoup… C'est trop, et c'est inquiétant...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines