Magazine Culture
Le 15 mai, l'actrice de Prison Break était à New York au "2008 Fox Upfront", avec Wentworth Miller, Dominic Purcell et Amaury Nolasco. Le magazine américain TVGuide en a profité pour interviewer l'actrice, dont voici la traduction :
"Qu’est-ce que cela fait de promouvoir la série à nouveau ? Qui a fait le premier pas pour vous ravoir ?
Je ne suis pas sûre, car ils ont appelé mes agents. Apparemment quelque chose se préparait de ce côté là depuis quelques temps. J’étais en train de négocier pour aller dans une autre série, et c’est venu de nulle part.
Particulièrement compte-tenu des circonstances de la sortie du Dr Sara.
Particulièrement compte-tenu du fait que je n’ai pas pu sortir avec ma tête dans la 3ème saison. (Clin d’œil). Laissons de côté toutes ces blagues. Mais non, cela avait un lien avec les fans. Je suis extrêmement reconnaissante pour leur persistance.
A TvGuide.com nous avons reçu tellement de courrier…
Vraiment ?
Oh oui. Les gens sentaient que la romance Michael-Sara avait tourné court brusquement.
C’est intéressant. Je pense que cela prend du sens pour moi de retourner dans la série à présent, et de faire justice à cela, de donner l’aboutissement que la relation mérite.
Est-ce que Wentworth Miller a été content de vous voir ?
C’est une question pour Went !
Avez-vous une idée sur la manière dont Sara va revenir, du point de vue émotionnel ? Est-ce qu’elle est, je pourrais l'imaginer, furieuse ?
Je pense qu’elle est passée par énormément d’épreuves. Comme tout le monde dans la série. Mais en tant que l'un des rares personnages qui n’était pas familier avec une vie criminelle avant que tout cela commence, cela va lui faire beaucoup de mal. Donc je crois que pour elle, cette saison va consister à gérer les conséquences des choix qu’elle a pu faire, et des choses qu'on lui a faites.
Jodi Lynn O’Keefe (Susan B.) nous a dit qu’elle avait très envie d’avoir des scènes avec vous.
J’ai demandé également à avoir des scènes avec elle, mais je n’ai encore lu aucun script, alors je ne sais pas. Il y avait tellement de femmes fantastiques dans la saison trois, et je ne crois pas avoir déjà partagé une scène avec une autre femme…
Non, juste l’infirmière que vous avez dupée en laissant la porte de l’infirmerie ouverte.
[Rires] Oui, c’est une femme adorable, et j’adorerais travailler encore avec elle. Mais j’aimerais travailler avec n’importe laquelle des nouvelles actrices de Prison Break.
En tant que mère au travail à présent, êtes-vous plus heureuse de tourner cette saison à Los Angeles, par rapport à Chicago ou au Texas ?
C’est super pour moi de ne pas avoir à déménager ma famille, vraiment super.
Alors, pour combien de temps allons-nous vous avoir ? Dans le meilleur des cas.
Je pense que je suis là jusqu’à la toute fin, mais je pensais cela avant. Alors qui sait !"
voir l'interview originale de TVGuide