Magazine Société

HAARP, une centrale capable de créer des catastrophes naturelles Made in USA...

Publié le 23 mai 2014 par Philippejandrok


En 2010, j'avais publié sur ce blog une note d'information sur le projet HAARP, une structure militaire sous le contrôle de la Navy, puis de l'Air Force, puis d'autres agences gouvernementales. Cette installation se situe actuellement en Alsaka au milieu de nulle part, elle ressemble à une centrale électrique, des pylônes, des antennes pointant vers le ciel.

Pour résumer le projet, il s'agit 'utiliser l’ionosphère comme écran et transmetteur d'énergie.

Je m'explique, les USA veulent attaquer un état, comme la Russie, la Chine, l'Iran, Haïti ou le Japon, ils lancent un missile, mais le missile laisse des traces et ce serait une déclaration de guerre, en revanche si les USA utilisent l'énergie de l’Ionosphère sur n'importe quel pays, ils ne laissent aucune trace. Utiliser l’Ionosphère c'est couvrir un champ de 360° laissant les USA capables de frapper la cible de leur choix, ni vu ni connu.

Mais comment me direz-vous ? Et bien en envoyant une forte source d'énergie dans l’Ionosphère en calculant l'angle exact du retour de rayon sur une cible précise, on provoque, un tremblement de terre, un tsunami, une éruption volcanique, soit une réaction extrêmement violente à la surface de la Terre et en plus, on fait croire à une catastrophe naturelle.

Les effets sont absolument dévastateurs, au point que la communauté européenne avait dès 2010 déposé une plainte contre les USA justement contre cette installation, plainte bien évidemment classée sans suite, car si les USA ont un regard sur tout ils refusent catégoriquement que nous ayons un regard sur leurs mauvaises actions.

Aujourd'hui, l'Air Force a présenté un projet au Sénat pour démonter cette installation qui n'est pour eux plus utile, une université s'est portée candidate pour reprendre la centrale, mais a demandé un financement à l'Air Force qui a refusé ne voyant pas l'intérêt de financer une université pour des recherches qui allaient être rendues publiques.

Ainsi, nous constatons que le démontage d'une telle structure permet désormais aux USA de supprimer toutes les preuves et empêcher toute forme de contrôle international, du même type que celui que les USA avaient imposé en Irak pour soi-disant vérifier l'arsenal chimique qui n'existait pas en Irak.

Mais nous supposons que le tremblement de terre dévastateur d'Haïti était un coup d'essai réussi pour HAARP, puis en Chine, en Iran, et surtout le Tsunami qui a ravagé le Japon.

HAARP est véritablement un outil de guerre pour commettre des actes de guerre contre des nations libres et indépendantes qui refusent de se plier aux ordres des USA ou qui mettraient en péril l'hégémonie américaine. C'est également un moyen de pression politique d'envergure.

À présent, comme de forts soupçons pèsent sur ces actions de terrorisme, les USA font disparaitre les preuves, d’une part, d’autres parts, ils semblent avoir trouvé d’autres moyens pour continuer à nuire à l’humanité, comme les Chemtrails qui empoisonnent les populations, les sols, les récoltes et qui masquent le ciel pour nous empêcher de voir,éventuellement les invasions qui se préparent, ou autre évènement cosmique d’envergure, car nous sommes sur une logique de fonctionnement qui est préparée depuis de très nombreuses années, c’est ce que les Américains appellent un "agenda".

En conclusion, les USA utilisent, ont utilisé HAARP comme arme de destruction massive, ils ont provoqué des "catastrophes naturelles" comme le tremblement de terre en Haïti et en Chine, vraisemblablement le Tsunami du Japon, car une entreprise japonaise allait sortir une voiture à eau, ce qui aurait sérieusement perturbé l’hégémonie US sur le pétrole et qu’il ne faut en aucune façon que le monde cesse de consommer des énergies fossiles, car c’est une manne financière lucrative et un contrôle des populations.

Les USA, sont des criminels de l'humanité au service de puissances qui nous dépassent. Aujourd'hui ils veulent faire disparaître les traces de leurs crimes, car les gens parlent, les informations circulent, une fois HAARP démantelé personne ne pourra plus prouver que la Navy, l'Air Force et d'autres agences ont utilisé ce système pour faire de la destruction massive en se cachant derrière les forces de la nature.

Nous vivons une époque formidiable...

PS : je n'ai pas la moindre envie de me suicider, ni ne possède un tempérament suicidaire, on ne sait jamais avec ces gens là, d'autant que le PDG de la firme TATA qui allait sortir la première voiture grand public avec un moteur à air viendrait de se suicider ??? 

Il parait évident qu'il s'agirait d'avantage d'un suicide maquillé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine