J’ai pas aimé. Les deux premiers épisodes étaient très crus, hop hop hop, on commence par une scène de cul.
Pas édulcorée, pas gentillet, on leur voit les bourrelets et on entend des insanités, et ce dans des positions … dont je te passe les détails.
Mais je suis de nature persévérante, et mine de rien, on se demande comment va s’en sortir Hannah sans l’apport financier de ses parents,
si Marnie aime vraiment son petit ami,
et si Soshana est vraiment si prude ?
Elles ont l’air de s’emmerder grave, là, non ?
Bref, je me suis laissée prendre … au jeu (hou, le presque sous-entendu salace !) et j’ai regardé toute la saison 1;
y’a que 10 épisodes. Et puis, toute la saison 2, aussi.
Et ensuite, possible que je m’y suis accoutumée mais je ne crois pas, les scènes sexuelles sont moins présentes, laissant davantage de place aux personnages.
Certain ont dit qu’il s’agissait d’un "anti-sex and the city" dans le sens où les filles ne sont pas parfaites, physiquement, socialement et, il faut le dire : mentalement.
Par contre, justement, elles sont chacune un peu too much pour être réaliste. En tout cas, je ne pense pas que nous, jeunes femmes européennes et citadines, on puisse réellement s’identifier à ces filles délurées, décomplexée, qui se mettent à poil sans arrêt et devant tout le monde.
Et puis, sérieusement, les tenues d’Hannah, c’est juste pas possible :
sérieux … ça fait un peu mémère …… non ?Ho purée encombrant, non ?Florilège !Celle-là …et celle-ci, ça peut encore aller !Et le must :
OMG, mais pourquoi j’ai mis ce T-shirt Immonde !
Girls n’a pas de réel fil rouge qui tienne en haleine, donc on peut vite se lasser au fil des saisons des tribulations de ces 4 filles un peu fofolles, un peu torturées, un peu trop libérées, carrément paumées.
Mais pour le moment, je ne serais pas contre regarder la saison 3 !