L’UMP et Nadine Morano proposait en 2009 la même loi sur la famille

Publié le 22 mai 2014 par Letombe

Vidéo en fin d’article.

Par contre ; pas de manifestation dans les rues, pas de mononeurone pondant des vidéos sur le net liant “homosexualité” et “pédophilie” ; et une Nadine Morano, patronne du projet, qui le défend bec et ongle. Et, pois chiche sur le couscous ; une reconnaissance par la même Morano des enfants aux seins de familles homoparentales.

Ça valait le coup de faire un tel bordel durant une année et demi...

L'avant-projet de loi "relatif à l'autorité parentale et aux droits des tiers", que Nicolas Sarkozy appelait "le statut du beau-parent", reconnaissait les familles homoparentales.

Les défenseurs des parents gais et lesbiens avaient donc obtenu gain de cause sur un point essentiel à leurs yeux : l'exposé des motifs évoque, parmi les nouvelles configurations familiales, les 30 000 enfants qui "vivraient, selon les estimations de l'Ined [Institut national d'études démographiques], dans un foyer composé de deux adultes de même sexe."

Par ailleurs, soulignait à l’époque Philippe Castel, porte-parole de l'inter-associative lesbienne, gaie, bis et trans (Inter-LGBT), "la formulation 'père et mère' est remplacée, comme nous le souhaitions, par celle de 'parents' dans plusieurs articles - mais pas dans tous, malheureusement."

Étrange retournement de veste, non ?

Les Dossiers du Kiosque

OBJECTIF 45 000 j'aime atteint pour montrer notre attachement à la République, démocratie, la laïcité, l'égalité hommes/femmes. Contre la Manif pour tous, la laboratoire de vos idées : cet ...

http://www.lekiosqueauxcanards.fr/