Mes 5 gagnants (Christophe, Carine, Fernand, Pierre Yves et Marie) ont accepté de vous raconter leur course du Viaduc de MILLAU en 5 photos. Pas un compte rendu de course mais une légende un peu décalée pour vous faire partager de l’intérieur leurs émotions du jour.
Carine :
Ce jour-là, les pieds sur terre collés au goudron, la tête dans le ciel avec des pensées pour la Team « Babybel », ma tenue bleue (sans bleus à l’âme) assortie à celle de mon chéri (cucu à mort mais pas fait exprès !), mon 1er dossard bitume post-blessure depuis le marathon de NY (plus de 6 mois…) accroché à mon Tshirt tout neuf (grrrrrrrrrrrr les trous des épingles…j’avais oublié le porte-dossard), je me suis élevée vers cette monumentale beauté que j’ai admirée, honorée, savourée, détestée (un peu en montée), foulée et aimée.
Les ponts…ça a du bon !!!
Christophe :
Ce jour là résignait nous étions d’humeur badine. J’ai eu le plus gros fou rire de ma vie dans le SAS, puis la course à démarré. Ma chérie est aux commandes du téléphone et commence à prendre quelques photos dont celle-ci. J’ai vite intégré l’ampleur du dénivelé mais qu’importe l’enthousiasme était avec nous.
Quel pied ce pont!
Fernand :
Une journée mémorable que ce 18/05 ! Tout d abord cet incroyable serpent variolé composé de coureurs et coureuses partis à l’assaut de ce viaduc qui domine Millau. Et il faut mériter de la traverser , car pour l’atteindre de la sueur à coulé sur bons nombre de fronts .Mais une fois la haut quel paysage grandiose. Et puis cette foule qui vous encourage et qui vous donne la chair de poule pour cette arrivée au parc de la victoire . Une victoire pour tous ceux qui verront l’arrivée après avoir vaincu ce géant , ce colosse majestueux . Merci pour m’avoir permis d’y participer
Pierre-Yves :
Philippe m’informe le 5 mai que j’ai gagné le dossard pour la 3 eme édition de la Course Eiffage du Viaduc de Millau qui se déroulera le 18 mai 2014 …
La préparation va être courte … Mais, je fais désormais partie des 15 000 privilégiés et vais retrouver sur la ligne de départ Coach Steph et Gilou (Kikourau13) ! Que du bonheur en perspective.
Ce n’est rien par rapport à ce que je vais réellement vivre pendant 23,700 km (390 m D+), moi qui ne suis pas un grimpeur… Je vais pourtant vivre une course magique entre ciel et terre…
Passant par divers états :
* l’excitation, en approchant le pied du Viaduc, * le combat, lors de la montée, * l’émerveillement, en arrivant à son abord, * l’apesenteur, en le traversant, * l’euphorie, lors de la descente vers Millau * l’émotion, en franchissant la ligne d’arrivée en compagnie de Coach Steph.
Personnellement, j’en ai pris plein les yeux et suis encore sur mon petit nuage entre ciel et terre. J’ai été impressionné par la foule qui était présente sur le bord de la route sans discontinué jusqu’à la ligne d’arrivée.
Enfin, je voudrais finir, en remerciant tout les bénévoles sans qui cette course n’existerait pas.
Marie :
Une journée magique, tout était réuni pour une course parfaite et….ça le fut! Le mois de mai est plein de ponts et je voulais en ajouter un de plus le plus beau de tous!
Comme quoi le bonheur est fait de choses simples non?
Partager la publication "Course du Viaduc de MILLAU en 5 histoires et 5 photos!"