Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: nouvelle poursuite contre la NFL, Aldon Smith et plus...

Publié le 22 mai 2014 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: nouvelle poursuite contre la NFL, Aldon Smith et plus...La Ligue poursuivie pour promu les antidouleurs, Smith plaide coupable et plus...
-600 anciens joueurs de la NFL poursuivent la ligue, alléguant que les équipes les incitaient à surconsommer des antidouleurs et autres stupéfiants. Les plaignants, dont font partie Jim McMahon et Richard Dent, affirment souffrir de toutes sortes de problèmes de santé suite à cette surmédication. Les joueurs ont évidemment raison. On sait qu'à un certaine époque, les vestiaires étaient équipés d'une jarre à bonbons et que les boys prenaient une bonne poignée quand ils ne filaient pas trop. Comme dans l'histoire des commotions, un procès serait long et pénible, il faut donc s'attendre à un règlement hors cour.
-Aldon Smith a plaidé coupable à trois accusations reliées aux armes à feu et à une autre de conduite avec facultés affaiblies. Smith accumule les frasques et le procureur vise un peine de prison de six mois pour l'accusation de conduite avec facultés affaiblies et quatre mois pour la possession d'armes. Smith saura sûrement se sauver de la prison mais la NFL va assurément le suspendre pour un an.
-Les Pats magasinent au rayon des aubaines avant l'ouverture des camps: ils font passer des auditions aux RBs Ronnie Brown et Brian Leonard ainsi qu'au TE Ben Hartsock. On ne donne pas grand chance à ces gars de se tailler un poste...
-Pour ceux qui s'inquiétaient de la santé de Tony Romo suite à son opération au dos, il fait dire que ça va bien. Tony a fait la tournées des médias de Dallas pour dire qu'il devrait être en mesure de prendre part aux OTAs des Cowboys la semaine prochaine.
-Jerry Jones aimerait visiblement que les Bills de Buffalo soient vendus et il trouve que Jon Bon Jovi ferait un torpinouche de bon proprio. Jerry respecte le rocker comme ça se peut pas, le trouvant admirable comme père, mari et comme partenaire d'affaires potentiel. On s'attend à ce que Bon Jovi fasse une offre pour acheter les Bills et les amener à Toronto, aidé des partenaires de Maple Leaf Sports & Entertainment.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines