Magazine

Fashionology : la boutique du sur-mesure

Publié le 18 mai 2008 par Eparsa


Cet été à Beverly Hills, Elizabeth Wiatt et Jamie Tisch ouvriront les portes de Fashionology, un magasin de vêtements interactif pour les filles âgées de 7 et 14 ans. Le concept tient en l'idée que les fillettes choisissent par le biais d'un écran tactile le style d'habits qu'elles souhaitent porter (Pop, Rock, Malibu) et personnalisent, selon leurs envies le T-shirt, la robe ou le pantalon choisi.. Une fois la création achevée, l'enfant qui a été au préalable photographié est virtuellement mis en situation avec les tenues choisies, les photos sont alors affichées sur un écran LCD dans le magasin ou lui sont même envoyées par mail.. Allez les Frenchies, il y a matière à s'inspirer là !! via Los Angeles Magazine

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog