Mai 2014 chez Taifu Comics et Ototo

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Voici ce que nous réserve Taifu Comics et Ototo pour ce mois de mai.

Taifu Comics

Le 22 mai 

Ameiro Paradox tome 1

Onoe, reporter pour un magazine hebdomadaire, se voit obligé de faire équipe avec un photographe nommé Kaburagi. Le problème est qu’Onoe le considère comme son rival et a une profonde rancoeur depuis que Kaburagi lui a volé sa petite amie. Comme si ça ne suffisait pas, la manière de travailler de son nouveau partenaire est complètement différente de la sienne ! Cependant, la poursuite d’un même objectif peut parfois rapprocher les gens, même les plus grands rivaux ! La recherche d’un scoop pourra-t-elle les amener à s’apprécier un peu plus… ?








Ami ou amant ? !

Haruka est un garçon effronté et quelque peu tortueux... il s'éprend de Tokiwa, un camarade d'université plus âgé que lui, et le fait progressivement tomber dans ses filets sans que ce dernier ne puisse opposer la moindre résistance... jusqu'au jour où Haruka lui déclare qu'il ne veut plus coucher avec lui... ?!














Un amour de cuisinier

Une vie délicieuse pleine de beaux colocataires.
Kei, un étudiant apprenti cuisinier s’installe en colocation avec trois autres garçons.
Le jour de son emménagement, éberlué devant le désordre qui règne dans la maison, il décide de se mettre aux tâches ménagères. Il gagne le cœur de ses colocataires en faisant la cuisine et le ménage pour tout le monde.
Cependant il y a un hic à ce parfait tableau… Le beau et rayonnant Shôhei a tendance à se glisser un peu trop souvent dans le lit de Kei et à l’embrasser quand cela lui chante !
Suivez le quotidien tumultueux, plein d’amour et de passion de ces quatre colocataires.

Make Up

Recueil de nouvelles et d’illustrations entièrement en couleurs.


















Cheers you up

Des histoires licencieuses où les fantasmes les plus fous deviennent réalité.

Lingerie panic

Ayumi Mikishita a eu la chance et l'honneur d'être engagé chez Lingerie Panic, une entreprise au personnel 100% féminin qui conçoit de la lingerie. Où sa passion dévorante pour les dessous le mènera-t-il ? Les employées de l'entreprise n'y sont certainement pas indifférentes et il va rapidement se retrouver avec elles dans des positions "gênantes". L'une d'elles arrivera-t-elle à lui voler son cœur ?

Ototo 

Adekan tome 7

Suite du « tréfonds de son âme », complétée par de multiples petits récits, dont ceux de la compagnie Adekan !

















Sources : Taifu Comics et Ototo