Posted By @Tchill97 on mai 21, 2014 |
McDonald’s va révolutionner le packaging de boîtes de frites pour la toute première fois spécialement pour la Coupe du Monde.
Le mondial 2014 étant l’évènement de l’année les marques cherchent à se démarquer à travers des campagnes de communication innovantes.
Après la création de menus spécialement conçus pour la promotion de l’événement McDonald’s va relooker intégralement sa boîte de frites. Et pas de n’importe quelle façon…
© Mc Donalds
Avec l’application Gol et les 12 packagings artistiques proposés à l’échelle mondiale, il suffit de maintenir l’écran de son smartphone devant la boîte pour que l’application reconnaisse le design de l’un des 12 packagings et vous invite à démarrer une partie sur un terrain de football en simulation ultra-réelle ! Le but : mettre des buts dans une boîte de frites virtuelle, sur une pelouse jalonnée d’obstacles mêlant les objets de l’application aux objets réels autour de vous…
© Mc Donalds
Selon Steve Easterbrook, le directeur général adjoint de McDonald’s « le but est de transmettre du plaisir à nos clients à travers des campagnes innovantes et de célébrer avec eux notre passion du football. Nous sommes ravis et excités de proposer cette expérience interactive grâce à nos frites, célèbres mondialement ! »
Téléchargerez-vous cette application?
Vous aimez notre contenu? Recevez notre newsletter hebdomadaire en laissant votre email
Fondateur de Sportandbiz.com. Passionné de sport et de business. Je profite de ce blog pour illustrer mes trouvailles, opinions, interviews sur le sport et le business du sport. Disponible sur Facebook, Twitter, Instagram.