Magazine Ebusiness

Interview de Laurent de Bid4Win

Publié le 21 mai 2014 par Encherecentimemag

Encore un nouveau venu sur le marché des enchères au centime français. Celui-ci se nomme Bid4Win et c’est son fondateur, Laurent RANA, qui va nous présenter son bébé.

Les enchères au centime sur Bid4Win

Les enchères au centime sur Bid4Win

Enchère Centime Magazine: Tout d’abord, merci à vous de bien vouloir m’accorder cette interview !

Laurent de Bid4Win: Bonjour et merci à vous !

Enchère Centime Magazine: Qu’elle est l’histoire derrière Bid4Win?

Laurent de Bid4Win: Je m’appelle Laurent, je sors d’une longue maladie qui m’a paralysé et j’ai vendu mes 2 sociétés précédentes. Cela fait un peu plus d’un an et demi que nous travaillons sur le sujet avec l’équipe, nous voulons nous démarquer des autres sites même si nous continuons au niveau développement. En effet, nous voulions à la fois être un site d’enchère et un site discount puisque même en achat immédiat nous sommes moins cher que les prix affiché en grand public. Nous avons également voulu apporter le meilleur aux internautes, tant sur le coté graphique, design, contenu, facilité d’utilisation. Nous sommes 4 aux services de nos clients.

Enchère Centime Magazine: Depuis quand êtes vous ouvert?

Laurent de Bid4Win: Nous sommes ouvert depuis le 24 avril 2014.

Enchère Centime Magazine:  Quels types de lots proposez-vous ?

Laurent de Bid4Win: Nous proposons de tout: High-tech, multimédia, tendance, mode, dernières sorties. Et nous réservons de belle surprise lorsqu’il y aura plus de monde de l’autre coté de l’écran tel que des voiture sous forme de fils rouge mensuels…

Enchère Centime Magazine: De combien de secondes s’incrémente le timer après chaque offre? Est-ce que cela varie selon les enchères ?
Laurent de Bid4Win: Cela est variable, nous avons 15 sec, 30 sec, 45 sec et 1 min mais le plus souvent c’est celui de 30 sec que nous utilisons.

Enchère Centime Magazine: Combien coûte une offre ?

Laurent de Bid4Win: Un Bidz (droit d’enchère) coute environ 1 € mais nous sommes en train de changer beaucoup de chose et nous ferons en sorte qu’il ne coute plus que 50 cts. En ce moment les pack de Bidz sont doublés donc ils sont à 50 cts et selon les pack c’est dégressif par la suite.

Enchère Centime Magazine: Y a t-il des frais de livraison?

Laurent de Bid4Win: Non , il n’y a pas de frais de livraison. Tout est compris et nous livrons dans les 7 jours maximum après avoir passé commande, si ce n’est plus tôt.

Enchère Centime Magazine: Y a t-il des limites dans le nombre de lot remportés par un concurrent sur une période donnée?

Laurent de Bid4Win: Non il n’y a pas de limite, dés lors que le client souhaite acquérir un lot, nous ne pouvons pas l’empêcher de se faire plaisir.

Enchère Centime Magazine: Avez-vous un programme de parrainage?

Laurent de Bid4Win: Non pas pour l’instant mais cela risque d’arriver prochainement.

Enchère Centime Magazine: Comment sécurisez-vous vos paiements ?

Laurent de Bid4Win: Les paiements des packs et des achats immédiats se font exclusivement sur PAYPAL, donc oui entièrement sécurisé.

Enchère Centime Magazine: Quelle est votre force par rapport aux concurrents ?

Laurent de Bid4Win: Nous avons un partenaire et fournisseur qui souhaite s’investir dans notre site, il souhaite aussi par la suite que nous nous développions partout en Europe mais avec un seul site par pays, pas tous les européens sur le même site, il y aurait trop de monde. Notre fournisseur est PRICEMINISTER .
Nous proposons aussi des sessions limitées sur le nombre de joueurs, dés qu’il ya 300 personnes sur le site, nous fermons l’accès, cela permet aux clients d’avoir beaucoup plus de chance de remporter un lot.

Enchère Centime Magazine: Combien d’utilisateurs comptez-vous ?

Laurent de Bid4Win: Nous comptons environ 300 personnes, dont une cinquantaine de réguliers.

Enchère Centime Magazine: Avez-vous choisi des horaires d’ouverture ?

Laurent de Bid4Win: Oui nous sommes ouvert de 9h00 à 23h00 et par la suite jusqu’à minuit.

Enchère Centime Magazine: Quelles mesures avez-vous mis en place pour lutter contre la tricherie et rassurer vos membres ?

Laurent de Bid4Win: Notre équipe et moi-même sommes sur le qui-vive de chaque enchères et nous traquons les faux comptes en permanence ainsi que les joueurs qui se créent 2 voir 3 comptes histoire d’avoir les Bidz offerts à chaque inscription.

Enchère Centime Magazine: Sentez-vous une crainte des internautes de jouer sur votre site ?

Laurent de Bid4Win: Non aucune, nous sommes à l’écoute de chacun et nous répondons très rapidement à chaque question.

Enchère Centime Magazine: Quel (s) conseil (s) donneriez-vous aux novices ?

Laurent de Bid4Win: Le prix de réserve est fixé aléatoirement donc les joueurs qui attendent la plupart du temps les 2% ne seront pas là lorsque vous remporterez l’enchère ! Et n’attendez pas non plus qu’il y ai trop de monde sur le site, venez en profiter dès maintenant.

Enchère Centime Magazine: Voulez-vous ajouter quelque-chose?

Laurent de Bid4Win: Je reviens sur le prix de réserve, mais il est fixé aléatoirement sans pour autant qu’il n’ai besoin d’arriver au 2% que les autres sites mettent en pratique.

BONNES ENCHÈRES !!! TOUT LE MONDE A SA CHANCE SUR BID4WIN !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Encherecentimemag 1083 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines