Pour celles d'entre vous qui me lisent depuis un moment, tu dois commencer à te demander pourquoi je me raconte si peu en ce moment. Habituellement, j'alterne entre des billets beautés, futilités et des tranches de vie et/ou de voyages.
En ce moment, mes voyages me poussent vers Valenciennes et pour te faire rêver, tu conviendras que l'on peu aisément trouver mieux. Je n'ai pas renoncé à te raconter ma vie, mais juste à la mettre entre parenthèses quelques semaines et très bientôt, je reviendrais m'épancher ici, qui est finalement avant tout, mon journal de vie.
Bref, tout ça pour te dire qu'il est difficile de se renouveler, en espérant ne jamais te lasser (si, c'était le cas, s'il te plait sois gentille de le dire dans les commentaires et on éteindra la lumière sans faire trop de bruits). J'ai de plus en plus de mal, à écrire un billet par produit testé et je préfère les englober dans la série des "Produits terminés", en ayant le recul nécessaire pour te donner mon avis.
Alors je cherche, je tâtonne et pourquoi pas découvrir les produits que je reçois avec toi, sentir, toucher et manipuler les textures?
J'ai bien noté tes dernières remarques et du coup, je te dévoile rapidement les produits reçus dans cette vidéo.
Vichy et moi, c'est un des rares partenariats qui dure dans le temps. J'ai découvert la marque par le biais du blog, il y a plus de deux ans et régulièrement, je reçois quelques nouveautés (souvent ciblés) à tester. Comme pour tous les produits reçus, je n'ai aucune obligation à faire un éventuel retour bien entendu.
Avant d'entrer plus dans le détail, un petit rappel de l'histoire de la marque... Si, si j'adore ça, tu sais bien!
Les bienfaits de ses eaux étaient déjà connus sous les romains mais c'est sous Napoléon III que sa renommée va vraiment renaître, en faisant un lieu de prédilection pour les curistes qui viennent encore aujourd'hui y faire soigner principalement des problèmes digestifs et dermatologiques...
C'est d'ailleurs au cours de ses toilettes quotidiennes lors d'un séjour à Vichy que Georges Guérin (cosmétologue) s'aperçoit des propriétés cicatrisantes de l'eau de Vichy en 1931. Riche de 17 minéraux et de 13 oligo-élèments, la source Lucas (il existe 6 sources à Vichy) est celle qui contient la plus haute teneur minérale et c'est bien sure celle-ci que contiennent les produits Vichy.
Dans la foulée sera crée les laboratoires Vichy qui n'auront de cesse que de vouloir nous faire connaitre nos peaux et nous en occuper le mieux possible.
Dans la vidéo, je découvre avec toi:
- La poudre bronzante révélatrice de teint idéal
- La brume solaire protectrice SPF30
- Idéaliseur de regard Idéalia
- Sérum Aqualia Thermal
- BB creme teintée SPF50 (la revue est ICI)
Publié par
kaki MaVieDiscrete
le
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Catégories :
Ma trousse de toilette,
Mes tiroirs à maquillages,
Mon Youtube