L’enrichissement de contenu est-il accélérateur d’engagement ? #MeetupSocialTV

Publié le 20 mai 2014 par Marclindner @Socialtvfrance
Dans le cadre de nos Meetups Social TV, nous vous donnons rendez-vous le mercredi 4 juin prochain à 19h00 chez Adways pour répondre à la question « L’enrichissement de contenu est-il accélérateur d’engagement ? »

Dans le Top 100 des start-ups les plus innovantes d’Europe, Adways est une société créée en 2010 qui a développé une technologie pour rendre les vidéos interactives. Format innovant et immersif que SocialTV.fr a déjà pu tester. Grâce à un tracking précis et détaillé, les diffuseurs peuvent ainsi connaitre le nombre de vues, de clics et le parcours de visualisation de l’utilisateur.

Vidéos dans la vidéo, site internet, widgets, flux twitter, Facebook, texte, slider d’images, Adways fournit à ses clients la possibilité d’enrichir toutes vidéos avec des interactivités variées et originales.

Lors de ce Meetup, Jacques Cazin, CEO d’Adways, nous présentera l’outil et nous reviendrons sur des cas clients (M6 Top Chef, Arte 28 minutes, Discovery Channel, JeuxVideo.com etc.) afin d’apporter une première réponse à notre problématique.