Manucure #40 : Red lights ahead… Where ? OPI

Publié le 20 mai 2014 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Il y a parfois des vernis qui n’ont pas besoin d’effets particuliers tellement ils sont parfaits tels qu’ils sont. C’est le cas du vernis dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui, il s’agit du « Red Lights ahead… Where ?«  issus de la collection OPI en hommage à la Hollande. Vous voyez où ils ont voulu venir chez OPI avec leurs lumières rouges hollandaises et même surement amstellodamoises ??! Les petits coquinous ^^

OPI & les Red lights d’ Amsterdam

Avec un nom aussi imagé et sulfureux, on s’attend presque un vernis rouge p*te vulgaire mais en fait, il n’en est rien ! Le Red Lights OPI est un rouge lumineux, vif mais pas criard, légèrement rosé ou orangé, je n’arrive pas vraiment à le définir. Bref, il s’agit d’un très joli rouge pas totalement rouge qui se marie très bien avec mes envies d’été et de soleil.

Comme toujours chez OPI, l’application est facile grâce au pinceau plat et un peu large. Le vernis est parfaitement opaque en deux couches. La formule est juste liquide comme il faut et sèche vite fait bien fait. Niveau tenue, on peut compter garder son vernis 4 jours environ sans qu’il ne s’écaille ce qui est pas mal du tout mais pas non plus fifou. 

Infos pas futiles

J’ai acheté mon vernis Red Lights ahead… Where ? OPI -50% soit 7€ lors des 3J des Galeries Lafayette. D’ailleurs, je vous conseille de regarder de temps en temps le rayon beauté de l’eshop, on y fait parfois de très bonnes affaires ;)