Fleurs, plantes, ce n’est pas trop mon truc à la base…… Chez moi, j’en ai très peu et en plus, je n’ai pas du tout la main verte !
Alors, Les Floralies, je pensais ne jamais y aller. Mais, on en parle partout comme quoi c’est l’évènement à ne pas louper en ce moment sur Nantes.
ET, j’ai vu, par hasard que le lundi 12, les floralies étaient en nocturne et à moitié prix, donc sans hésitation, j’y suis allée.
Les Floralies sont composés de plusieurs halls avec chacun une ambiance, un style différent !
Quand je suis arrivée dans le 1er hall, j’ai accroché direct. En effet, un spectacle avec une danseuse asiatique était présent avec une ambiance zen !
Par contre, ensuite, les halls s’enchaînent et rien d’extraordinaire. Oui, c’est beau mais franchement je n’ai pas accroché plus que ça. Après, oui, on s’imagine bien qu’il y a un travail immense derrière. Je suis bien contente d’avoir payé 10 euros en nocturne et non 19.50 en temps normal. Car, je trouve que cela ne vaut pas ce prix fort !
Heureusement, qu’il y avait la dégustation de produits locaux pour sauver cette exposition :) Notamment, le stand : Pitchouli => alcool du pays basque .