La fête n’est pas que sur la Croisette. Sur Générationnelles, on a aussi nos spots et nos adresses qu’on adore.
- Après les plateaux télé et les pistes de danse, Alizée se lance dans sa tournée d’automne. Mais la chanteuse ne se met pas pour autant aux couleurs d’automne elle continue d’être « Blonde »! Avec ses 5 albums vendus à plus de 2,5 millions d’exemplaires, l’ex Lolita fait les choses comme une grande avec musiciens et danseurs pour son premier show musical. Les places sont en prévente dès … aujourd’hui ! Ceux qui ne prendront pas leur place ne pourront pas dire « C’est pas ma faute ».
- Vous connaissez notre amour sans limite pour Mads Mikkelsen ? Et bien ce n’est toujours pas fini ! Le beau Danois ténébreux qui cuisine pas mal dans la série Hannibal jour la carte du mafieux roumain pas bien cool aux côtés de Shia Labeouf dans Charlie Countryman de Fredrik Bond. Autre petit plaisir de l’existence, voir ce cher Ron… Oh pardon ! Rupert Green faire le fifou dans Bucarest.
- Tous les strass de Cannes vous ont abimé a rétine ? Pas de soucis, Nelly.com se propose de soigner vos petits yeux fatigués avec des fleurs par milliers !
- Après la nuit aux musées, Guimet continuera à revêtir ses habits de fête. Et pour le Designers Day 2014, l’établissement asiatique expose ses koï nobori. Alors ce n’est pas une prise de Karate ni un plat de sushis mais des cerfs- volants en forme de carpes. Ces poissons farfelus multicolores sont sortis depuis des millénaires, dès l’époque Edo, pour souhaiter réussite aux garçons. Alors pour encourager son petit cousin ou simplement pour le plaisir des yeux, on se rue dans la rotonde du musée Guimet où Reiko Sudo et le Studio Adrien Gardère installent leurs 70 créations fascinantes et amusantes jusqu’au 31 août.
© Tous droits réservés
- Converse n’a pas que conquis la Grosse Pomme et les pieds des rockeurs new yorkais. Depuis le 10 mai, All Star envahit Paris en s’installant au Canal de l’Ourcq. Là, le pavillon des Canaux a adopté l’étoile de la marque grâce aux créations des artistes d’Alëxone, de SupaKitch et de Thomas Lamadieu. Et comme les Converse c’est aussi à nos pieds que la légende s’est créée,il est possible de participer aux travaux artistiques via twitter les 22 et 23 mai en utilisant @converse #clashmyphoto. Thomas Lamadieu customisera les photos en live avant d’exposer l’oeuvre au public du 1° au 8 juin.
- On avait pas mal parlé de la tribu Knowles suite au Solange Gate. La famille ou plutôt le couple Beyoncé Jay-Z fait parler de lui une nouvelle fois en dévoilant la vidéo de la tournée Run. Le résultat ? Du grand n’importe quoi avec Sean Penn, Blake Lively (sisisi) dans une espèce de bande annonce de film qui ne sortira jamais. Queen B. seins dehors joue à la Bonnie tandis que Jay joue les gros bras…MOUAIS.
- Il n’y a pas que des fantômes et du haggis en Ecosse. Il y a aussi des tas de petits groupes aux talents certains. On a dansé sur Franz Ferdinand ou The Fratellis. On a rêvé sur les mélodies de Belle and Sebastian. On est prêts à planer sur la musique de Mogwai. Les gars de Glasgow étaient des adeptes du gros son, du gros rock qui tâche entendu notamment dans la bande originale des Revenants. Mais là le quatuor surprend avec son nouveau single Simon Ferocious, au clip à s’envoyer littéralement en l’air. Et nous, on s’envole avec eux pour leur live le 6 juillet prochain aux Nuits de Fourvières?