Beyoncé ne s’était pas exprimé pendant des jours au sujet de l’affaire d’agression entre sa sœur Solange et son mari, le rappeur Jay-Z.
Une affaire qui a fait le buzz sur le net suite à la diffusion de la vidéo de l’agression où l’on voit Solange se jeter sur son beau frère avec des coups de pieds… Cet événement buzz a été relayé par les médias qui ont vu également exploser certains rumeurs sur l’affaire.
Beyoncé choisit le silence..
Face au silence de Beyoncé, certains ont parlé d’une jalousie de la part de Solange envers un son beau frère qui voulait se rendre seul à l’after party de sa protégée Rihanna, ou encore d’une Solange sous l’emprise de l’alcool qui n’aurait pas su gérer sa bipolarité. Pire encore, Jay-Z serait un mari violant et Solange voulait se venger pour sa sœur, cette dernière n’a pas bougé d’un poil lors de cet agression.
Solange a confirmé le conflit en supprimant toutes les photos de sa sœur Beyoncé sur son compte Instagram le lendemain de la bagarre familiale. Beyoncé quant à elle, avait continué à faire comme si rien n’était et a continué à partager avec ses followers des clichés démontrant des moments de complicité avec sa petite sœur.
Beyoncé réagit enfin..
C’est dix jours après l’événement que Beyonce a finit par s’exprimer dans un communiqué de presse diffusé jeudi dernier par l’Associated Press. La Diva a affirmé par exemple que « toutes les familles ont leurs problèmes et nous ne sommes pas plus différents. Jay-Z et Solange assument leur part de responsabilité dans cet incident et se sont excusés l’un auprès de l’autre, notre famille va de l’avant et nous espérons que vous aussi… »
le trio a décidé de faire bloc suite à cet incident malheureux et privé, en affirmant vouloir « avancer comme une famille unie ».
Le texte original du Communiqué :
é’’Commentez les buzzs
commentaires