Résumé :
Vous n’avez aucune idée de ce que vous allez faire à manger ce soir ? Heureusement, Mémoniak a conçu pour vous : « On fait quoi pour le dîner ? » Il vous fournira une idée simple et rapide à réaliser pour chaque soir de l’année. Jointe à vos recettes, vous trouverez également la liste de courses pré-remplie et détachable, qui vous facilitera la vie ! Des idées de soupers faciles et originales, qui vous éviteront de vous poser la sempiternelle question : « mais qu’est-ce qu’on mange ce soir ? ».
Avis par Audrey :
Un livre bien organisé : une recette par jour sur seize mois et une liste de courses en adéquation avec les recettes proposées. ; détachable qui est plus est ! Lorsque je ne sais pas quoi cuisiner, je pioche une recette dans ce cahier : elles sont simples, rapides à réaliser, équilibrées et surtout elles utilisent majoritairement des produits de saison et ceux dits « du placard » (basiques). Par exemple, un soir où j’étais complètement démunie face à cette question existentielle du « que faire à manger ?»… J’ai pu trouver la recette du velouté de potiron au Kiri, parfait pour toute la famille. En plus, j’avais déjà tous les ingrédients, donc je n’avais plus qu’à me mettre au travail… Et en moins de 15 minutes, le repas était prêt, et c’est mon petit Loulou qui s’est régalé ! Je vous conseille donc ce petit livre, truffé de bonnes idées pour réaliser vos soupers sans angoisse ni prise de tête !
Lien direct : Editions 365
Et le testeur approuve le velouté potiron / Kiri !!!MemoniakOn fait quoi pour le dinereditions 365aviscritiquerepasideescadeaurecettes