L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, qui n’a toujours pas confirmé officiellement la suite qu’il allait donner à sa carrière, continue néanmoins de travailler comme s’il allait rester au club.
On apprend en effet ce lundi que Christophe Galtier est en train d’apporter quelques modifications à son staff technique : « Il devrait y avoir une modification dans le staff avec l’incorporation de Thierry Oleksiak qui prendrait la fonction d’Alain Blachon tout en restant responsable du groupe Excellence. Il sera assisté par Laurent Batlles qui dirigera les entraînements de la réserve tout au long de la semaine. Les jours de match, Oleksiak sera sur le banc de la CFA et présent à mes côtés pour les entraînements des professionnels » a-t-il déclaré.
« Alain Blachon devient un de nos superviseurs, l’œil dont j’ai besoin sur le plan national. Pourquoi Alain ? Parce que mon aventure a commencé avec lui et Thierry Cotte il y a quatre ans et demi. Il sait exactement ce que je veux, ce que j’aime chez un joueur. Il a occupé ce rôle lorsqu’il travaillait avec Guy Lacombe. C’est une fonction importante. Il sera mon superviseur. » a-t-il ajouté.