Le week-end du 10 mai a été un peu spécial.
Le très mauvais temps aidant, nous avons décidé de nous faire un marathon série, abandonnant ainsi à leurs jeux vidéos nos charmants garçons, ravis de se retrouver enfin libres de se livrer à cette débauche virtuelle.
C’est la série « House of cards » qui a été élue. Un petit bijou alliant tout ce que j’aime dans les séries : des personnages totalement machiavéliques, une femme forte et faible à la fois, à la beauté troublante, un couple prêt à tous les sacrifices pour atteindre son objectif, le pouvoir absolu, des personnages secondaires tout aussi complexes voire même tordus, le monde de la politique, une grande ville américaine…une grande série, même plus forte que « Game of Thrones » car elle colle à notre époque, on peut donc plus facilement s’identifier à certains personnages.
Eh là! Je vous arrête tout de suite ! OK je travaille en binôme avec mon mari depuis des années, ok nous sommes chacun arrivés à un certain niveau de poste, ok nous devons tous les jours « faire de la politique », gérer les états d’âme des uns et des autres, mettre en place les bonnes personnes aux bons postes etc. Mais là s’arrête la similitude !
Je n’ai pas la silhouette élancée et musclée de Claire Underwood et mon homme ne mange ni ribbs ni ne fait de rameur le soir en rentrant. Pas contre, il est fan de livres d’histoire et plus particulièrement, ceux relatant les différentes guerres et les stratégies qui ont permis de vaincre l’ennemi. Stop !
Toutefois, j’ai quand même bien envie de me rapprocher de la garde robe de cette femme et ça commence maintenant ! Je déclare ouverte la session du minimalisme ! Au moins au niveau des sacs puisque voici donc présenté en avant-première, pour vous mesdames, le fameux « birthday gift », j’ai nommé : le « Classic Box » de Céline, de couleur camel.
Et maintenant, il ne me reste plus qu’à tout faire pour favoriser l’ascension de mon homme au poste suprême ! Celui de « Father In Chief » ou « CEO = Compagnon Encore Open » à la discussion malgré le blocage de ma carte bleue ou bien encore « MOML = Men of My Life » ou même « Comprendre Et Offrir = CEO aussi ».
Non mais quelle vie on a !
Happy Monday !
Photos : Coline se raconte