Les coulisses du tournage de Love Never Felt So Good
Publié le 17 mai 2014 par Yohanobody
@yohanobody
Le fanclub dévoiles les coulisses du tournage du clip, voici la traduction et les photos:
1/ Réalisé par Rich Lee et JT, et chorégraphié par Rich et Tone Talauega, la vidéo a été filmée en deux segments différents: le premier à Los Angeles avec le cast de danseurs professionnels, extras et fans, et le second à Stockholm, en Suède, pendant le 20/20 Experience World Tour
2/ Tout a été tenu top secret - même la plupart des danseurs ne savaient pas qu'ils allaient danser avec Justin jusqu'au moment de leur venue.
3/ La présence de Michael se ressentait très fort dans chaque tournage, à Los Angeles tout le monde était très fan de Michael, donc l'énergie ressentie était très forte, amicale, et à certain moments pleine d'émotions en entendant Michael dans la chanson et en voyant les danses. À un moment, alors que le cast enregistrait des plans en solo, ils se sont tous effondrés au moment du refrain de Love Never Felt So Good. C'était un instant magique selon Sam Lecca, le vice-président d'Epic (le label)
4/ En Suède, Justin a enregistré les morceaux de danse solo et a chanté en face d'un montage avec les clips de
Michael Jackson. La grande, et amusante finale scène est arrivée quand Justin a chanté, dansé et sauté avec une bande de jeunes de la région.
5/ Une règle sur le tournage? Quand la musique était en route, JT disait toujours à l'équipe de "Turn it up LOUD" (Mettre plus fort)
6/ Puisqu'il n'y avait plus que quelque jours pour faire le clip - dés qu'une partie était complète en Suède, elle était immédiatement téléchargée et envoyée aux éditeurs à Los Angeles. Pour que la vidéo soit montée alors que toutes les parties n'étaient même pas encore filmées. Très efficace!
>> Pour voir toutes les photos