Ce matin, devant un bon café chaud, je partage avec vous ma première expérience de théâtre de boulevard ! Dans un superbe petit théâtre parisien de style italien avec les balcons, la rosace au plafond, le rideau de velours rouge, itou itou ! je me suis poilée de rire pendant 1h30 de spectacle !
Entre les planches et le petit écran, mon choix est fait ! Michèle Bernier, cent fois plus attachante sur scène ; Frédéric Diefenthal, encore plus sexy en chair et en os ; et Ô surprise pour moi, Laurent Ruquier, auteur de la pièce, beaucoup plus drôle derrière une plume que sur un plateau de télé !
Bref, un vrai moment de bonheur !Claudine et Valentin sont les meilleurs amis du monde mais ce soir, Claudine a pris une grande résolution : révéler à Valentin l'amour qu'elle lui porte ! Bien sûr, les sentiments de Valentin ne sont pas réciproques et au cours de cette soirée où chacun se livre à l'autre, Claudine découvre avec stupéfaction le visage caché de son ami qu'elle croyait pourtant si bien connaître...!
De quiproquos en malentendus, entre rire et tendresse, cette pièce toute simple est un vrai sucre d'orge ! A consommer sans modération !