ème édition, le festival Primavera Sound offre une des programmations les plus diversifiées d’Europe.
Ancré à Barcelone depuis 2001, ce festival met un point d’honneur à ce que toutes les personnes y participant puissent trouver la musique qui leur plaît, et à offrir une expérience live des plus extraordinaires.
Primavera Sound est de plus en plus populaire, auntant pour les festivaliers que pour les artistes, et est devenu un incontournable dans le paysage des festivals européens.
Pour cette nouvelle édition, qui se déroule du jeudi 29 au samedi 31 mai inclus, plus de 200 artistes vous donnent rendez-vous. En tête d’affiche cette année : Arcade Fire, Queen of the Stone Age, The Nationals, Pixies, Foals, Metronomy, ou encore Disclosure.
A cela s’ajoute la journée d’ouverture, le mercredi 28 mai, qui est gratuite pour tous, au Parc del Forum, ainsi qu’une journée de clotûre le dimanche 1er juin.
Et comme cela ne suffisait pas, il est également possible en début de semaine d’aller à la Sala Apolo ou au Teatre Principal pour se préparer comme il se doit aux festivités qui suivent, avec « Primavera als Clubs ».
Infos pratiques :
Pass festival : 190 €, une journée : 90€
Points de ventes : http://www.primaverasound.es/entradas
Plus d’infos sur le festival : http://www.primaverasound.es/index
Le bon plan Loca :
Réservez vite vos entrées mais aussi votre appartement Barcelone ou chambre d’hôtel. A cette époque de l’année et à Barcelone, mieux vaut éviter de s’y prendre au dernier moment !