Magazine Internet

Mannequin, elle s’affiche avec sa maladie de peau et fait le buzz

Publié le 16 mai 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

A l’âge de 4 ans, la petite Chantelle Brown-Young découvre qu’elle est atteinte de Vitiligo, une maladie auto-immune qui entraîne une dépigmentation de la peau de l’ensemble du corps.Et aucun traitement n’existe encore à ce jour pour venir à bout de cette maladie de peau.Chantelle

A l’école, Chantelle Brown-Young était traitée de « zèbre » ou de « vache » par ses camarades. Si elle a d’abord pensé au suicide, elle a finalement décidé de sortir plus forte de cette épreuve, et de prendre sa vie en main, toujours avec optimisme.

Chantelle

Plutôt que de pleurer sur son sort, Chantelle a décidé de faire de sa différence une force et est bien déterminée à prouver au monde entier qu’elle a décidé d’oublier ses complexes et de faire la paix avec elle-même.

Chantelle

Aujourd’hui la jeune femme de 19 ans fait partie des finalistes de la prestigieuse émission de beauté America’s Next Top Model. Et connait un véritable succès grâce à son courage et sa détermination.

Chantelle a appris à s’accepter et est maintenant un porte-parole pour les personnes atteintes de vitiligo mais aussi pour toutes les personnes différentes dans le monde.

Chantelle

Commentez les buzzs

commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog