Magazine Cuisine
Parfois , je l'avoue, je prends sur moi de redresser les torts de ce monde . À bien des égards , je suis surpris de voir que je n'ai pas eu la merde expulsé de moi à un moment donné au cours des 30 dernières années . Je me plais à penser que ma barbe et la taille me font comparaître airain , mais probablement pas . Je donne généralement assez de mépris pour obtenir mon point de vue tout en parvenant à repousser toute cul-coups venant potentiel ma façon . Peut-être avoir présenté quelques exemples pourraient évoquer les raisons pour lesquelles j'ai encore la plupart de mes dents , les cicatrices du visage seulement auto-infligées , et un nez largement en contact .
A Santa Maria, en Californie , la ville dans laquelle je vis , les gens en général ne considère pas les signes " Pas de parking » ou bordures rouges . Un après-midi , un homme a garé son camion juste en dessous d'un " Pas tout temps d'arrêt " signe à sa femme dans le centre commercial local et de profiter de ce qui semblait être une Marlboro rouge .
Son obstruction essentiellement causé un embouteillage sur la petite route à deux voies commercial de façade , et il était inconscient de tout cela. Quand il est venu à mon tour de lui passer , je me suis arrêté , roulé en bas de ma fenêtre du passager , et lui adressé ainsi:
«Je souhaite que je pourrais faire ce que je voulais , quand je voulais . Comme stationner dans une zone de stationnement interdit , comme vous " .
" Moi aussi ! " Répondit-il.
" Vous êtes un connard ! " Répondis-je, et a filé au loin rapidement.
Un de mes plus grandes bêtes noires , c'est quand quelqu'un derrière moi en ligne épicerie commence à mettre leurs articles sur le tapis roulant quand je n'ai pas fini de placer mes articles là-bas.
Comme la bande transporteuse continue à fonctionner , leurs articles viennent vers moi et me laissent lentement pas de place pour le reste de mes affaires ; J'ai essentiellement à remettre mon épicerie à la caisse parce qu'il n'y a nulle part où les mettre . Une fois, un homme très grand et large a fait pour moi, et je souligne son manque apparent d'attention à la situation en main .
" Calmez la baise vers le bas, " il a généreusement répondu à moi.
" Oh ! C'est merveilleux! Et merci pour donner mon 3 ans un nouveau mot de vocabulaire ! "
" Get over it , secousse, " était sa prochaine aperçu .
" Que diriez- vous d'attendre jusqu'à ce que je suis fini et puis mettez vos trucs sur la ceinture , ce qui serait normal et intelligent. "
«Pourquoi ne pas simplement se taire ? " Il interrogé.
Je n'ai rien dit à ce moment . Mais quand je suis parti , j'ai eu son attention et soufflé sur mon pouce jusqu'à ce que mon majeur surgit dans sa direction . J'ai alors quitté rapidement.
Enfin , il ya quelques années , à l'automne , mon voisin Mark m'a alerté que les mécréants de collège ont été jacking pommes de mon arbre sur la maison de l'école de leurs moyens . " Jon , ils sont remplir leurs sacs à dos et takin ' maison de lui . Je veux dire un shitload de 'em " .
" Ah oui ? "
Eh bien, qui a justifié un peu de discrétion de ma part . Donc , le lendemain , je me suis caché dans mon garage avec une vue sur le pommier et ma barbe colère de tact . J'ai attendu jusqu'à ce que la première paire o ' gamins était sous l'arbre quand je suis venu vers eux et leur acculé . Je devine que l'on devait faire une vérification de sous-vêtements à la maison après je l'ai soulevé par son sac à dos un pied hors de la terre , crachant des menaces de vitriol et de la police , son ami s'élançant vers le trottoir .
Je n'ai jamais vu deux adolescents courent si vite dans ma vie . Après cinq confrontations plus que l'après-midi , j'étais exubérante et mon arbre protégé . À ce jour , près de trois ans plus tard , les enfants à pied de l'autre côté de ma rue et les yeux me suspecte . La tradition a été transmise . Frères et sœurs savent qui je suis si elles obtiennent ma classe et je reçois un plein chargement de pommes chaque année maintenant .
Ainsi, après l'examen de ces cas, je me rends compte que la lâcheté sous-tend un grand nombre de raisons pour lesquelles je n'ai pas eu une bonne raclée . Hélas .Mais je suis en train de courageux , donc nous allons voir ...
Plus important encore, maintenant que j'ai toutes mes pommes , je peux faire toutes sortes de « plats bitchin , comme ce couscous israélien avec des pommes, menthe et feta .
Il s'agit d'un côté de la chute facile qui paires parfaitement avec n'importe quel plat méditerranéen , je ne le pense. J'ai eu la recette de base de delish.com et seulement un peu tordu . Ils en font une salade froide , mais je l'ai fait comme un plat chaud de côté . Les deux roche , je suppose .
idee recette Coucous marocain avec des pommes, menthe et feta
Pour 6 personnes ou plus
ingrédients:
3 c. l'huile d'olive , divisées
1 tasse de couscous marocain
2 tasses d'eau
1/4 c . sel ou au goût
2 c. échalote émincée ( utilisation oignon dans un pincement )
2 pommes pelées , évidées , et coupées en dés ( Utiliser tous les enfant vous avez , j'ai Granny Smith et ils fonctionnent à merveille . )
1/4 tasse de jus de citron frais
1/4 tasse de menthe fraîche hachée
1/4 tasse de noix de pin grillées ( j'omets les couper dans le gras et en calories )
1/2 c . origan ( 1 c. frais haché , si vous l'avez )
4 oz fromage feta émietté
Poivre fraîchement moulu au goût, environ 1 /2 c .
Makin 'It :
Dans une casserole moyenne , faire chauffer 1 c. d'huile d'olive à feu moyen . Ajouter le couscous marocain et obtenir un brun doré , en secouant la casserole de temps en temps , environ 3 minutes. Ajouter dans l'eau et le sel et porter à ébullition . Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit tendre, environ 6 à 8 minutes . Égoutter le couscous marocain .
Dans la même poêle , ajouter une autre cuillère à soupe d'huile d'olive et faire chauffer à feu moyen . Ajouter l'échalote et faire revenir jusqu'à ce que tendres , environ 3 minutes . Ajouter dans les pommes et le couscous drainé et les laissez pas heureux pendant quelques minutes , en remuant à quelques reprises. Le supprimer de la chaleur et de la transférer dans un grand bol .
Dans ce bol , ajouter le jus de citron , la menthe hachée , pignons de pin ( le cas échéant) , et l' origan . Écouter la dernière cuillère à soupe d'huile d'olive dessus et mélanger le tout à la légère. Transférer à un plat de service . Haut avec les miettes de feta et de poivre. Servir . Simple comme un hippie besoin d'une bière à Burning Man .