Plusieurs rumeurs dont une crise de jalousie de la part de Solange envers un Jay-Z qui voulait se rendre seul à l’after party de sa protégée Rihanna, ou d’une Solange sous l’emprise de l’alcool n’aurait pas su gérer sa bipolarité, pire encore le rappeur serait un mari violant et que la chanteuse de 27 ans a juste "protégé" sa grande soeur qui n’a pas bougé d’un poil lors de cet agression. Solange a ensuite supprimé toutes les photos de sa soeur Beyoncé sur son compte Instagram, alors que l’aînée quant à elle, partageait avec ses followers des clichés démontrant des moments de complicité avec cette dernière le lendemain sur Instagram.
Dans un communiqué de presse diffusé hier par l’Associated Press (l’équivalent de notre AFP, soit THE source) que voici, la Diva Beyoncé s’exprime enfin sur cet évènement tragique. Elle affirme par exemple que "toutes les familles ont leurs problèmes et nous ne sommes pas plus différents. Jay-Z et Solange assument leur part de responsabilité dans cet incident et se sont excusés l’un auprès de l’autre, notre famille va de l’avant et nous espérons que vous aussi…"
La vidéo (sans audio) de 3 minutes diffusée par TMZ, montre une Solange hystérique s’attaquant au rappeur qui ne répond pas (FORT HEUREUSEMENT) à ses coups depuis l’ascenseur du Standard Hotel après le Met Gala 2014 et un Juluis qui tente de retenir la petite soeur de Beyoncé ! La personne qui a diffusée cette vidéo a été licenciée mercredi annonçait le manageur de l’établissement.
J’ai pour habitude de dire "les affaires privées se règlent en privée" mais difficile de ne pas susciter autant de curiosité et de rumeurs quand on est une star internationale comme Beyoncé.
Allez, un petit diaporama de nos memes préférés !