Après les indiscrétions concernant les déclarations de Nicolas Sarkozy qui se prend pour le président du PSG, dans son entourage, on affirme que l’ancien chef de l’Etat, a d’autres préoccupation que de prendre la place de Nasser Al-Khelaïfi.
Interrogé par le quotidien Le Parisien, certains proches de Nicolas Sarkozy, laissent entendre que ce dernier n’a pas l’intention de devenir un jour président du PSG : « Ce n’est pas dans ses intentions. Il a bien d’autres idées en tête » explique-t-on dans le journal. Même si « Sarko » n’hésite pas à glisser quelques conseils à son ami Nasser.
En revanche, il reste un inconditionnel du Parc des Princes et du club parisien : « Il aménage son calendrier pour être en tribune lorsque Paris joue à domicile raconte un proche. A l’extérieur, c’est plus compliqué. Mais il
s’est quand même rendu à Chelsea pour le match retour de quart de finale de la Ligue des champions. Comme tout le monde, il était très déçu et pensait que le plus dur avait été fait à l’aller. » Plus que jamais, Nicolas Sarkozy est proche du club parisien.