Il paraît qu’en mai, on fait ce qu’il nous plaît. Et souvent, on troque ses jeans confortables pour un t-shirt en lin et la grisaille de l’hiver pour une bonne ambiance musicale. Et cela s’appelle souvent « festival d’été ».
Seulement, comment affronter modestement l’événement ? Voilà quelques articles pour ne pas tomber dans la fosse !
Solidays, Rock en Seine, Nuits Sonores, ce sont à présent les nouvelles destinations pour un voyage musical. Et comme l’été commence à se faire sentir, il faut préparer sa valise. Mais que porter dans un environnement aussi hostile que peut l’être un concert ? Aussi hostile car le concert et surtout le festival sont les moments où tout peut arriver. Et quand je dis tout, c’est tout : les heures d’attente à se serrer devant les barrières, la foule qui se lance en pogo à côté de vous dans la fosse, la bière qui ruisselle sur vos épaules suite à un mauvais coup de coude et la transpiration pour finir !
Le dress code doit alors être décontrac’ et surtout hyper léger. Mais comme il faut tout de même être mode et un minimum fashion : misez tout sur le haut !
Ce haut coloré sans manche mais avec ces petits détails qui font la différence.
Et pour le style ? Inspirez-vous des grands festivals internationaux type Coachella. Avec les broderies type amérindiennes, le look bohème est à vous ! Pas possible car ce genre de haut n’est pas adapté à votre morpho ? Avec la marque BALSAMIK, tout est possible, glam’ et effet sculptant garantis !
BALSAMIK, la mode en ligne avec les femmes
Livraison gratuite sans minimum d’achat.
Prix uniques sur toutes les tailles.
Pour compléter la tenue, n’oubliez pas un petit boléro ample mais classe pour la fin de la soirée, et l’après transpiration.
Préférez le pantalon à la jupe pour plus de confort mais misez sur un type de sarouel léger.
Et optez pour le cabas afin d’entasser tout le bric à brac de nos copines !