"L'énervée, c'est le blog d'une consommatrice un peu aigrie qui envoie ses courriers de réclamation aux services consommateurs des marques de la grande distribution pour faire connaître son mécontentement (et un peu pour raconter sa vie)."
Pour l'instant, quatre courriers avec leurs réponses :
La biscotte à tartiner
Le plat cuisiné "Pavé de saumon"
La canette de soda de 33 cl
La pizza au rayon frais
On attend avec impatience d'autres lettres !
Pour ma part, j'ai eu dans un billet précédent, la dent un peu dure sur une expérience de Panzani : les raviolis à la banane et au chocolat. Or, référencement oblige, le CM de Panzani est tombé sur mon billet et m'a adressé un courrier aimable m'expliquant que ce n'était pour l'instant qu'une expérimentation locale de Panzani afin de recueillir l'avis et les conseils des consommateurs. Du coup, ce blog n'étant pas mercantile et ne souhaitant nuire à personne, j'avais effacé mon billet d'humeur atrabilaire.
L'énervée
L'énervée, c'est une fille qui envoie des courriers aux services consommateurs des marques de la grande distribution.
http://lenervee.com/
L'énervée (lenervee) on Twitter
The latest from L'énervée (@lenervee). L'énervée, c'est une consommatrice un peu aigrie qui envoie ses courriers aux services consommateurs des marques de la grande distribution