Chères lectrices bonjour,
Aujourd’hui, et avec toutes mes excuses, je ne vais m’adresser qu’à une petite partie d’entre vous : Les blondes.
Oui je sais les brunes ne comptent pas pour des prunes mais je penserai à vous dès que j’en aurai l’occasion et qui sait peut être cet article vous donnera t’il envie de passer de « l’autre coté » ?
L’été arrive … le soleil se reflétera bientôt sur nos mèches et reflets miels ou dorés, l’été nous va si bien …
Malheureusement, cette belle chevelure que nous avons sur les roches de Corse ou les plages du sud n’est pas évidente à adopter dès les premiers rayons au bureau !! Détrompez-vous !
Après avoir récemment décidé d’éclaircir d’un autre petit ton mon blond il était hors de question de voir mes cheveux se ternir jour après jour.
A défaut d’être moi je veux que mes cheveux aient l’air de rentrer de Californie tous les jours !! Pour cela j’ai adopté un petit rituel simple:
Je lave mes cheveux avec le shampoing LA Biosthétique : Shampoo, Protection Couleur (adapté à ma carnation Blonde.32)
Après cela, j’opte pour un après shampoing « COLOR VIVE » de chez ELSEVE. Attention je ne lave pas mes cheveux plus de 3 fois par semaine si je le fais ils sont trop fins et trop électriques : TOUT ce que je déteste.
Afin de les espacer au mieux j’utilise régulièrement le shampoing sec Klorane à l’ortie (un vrai petit bijou)
Enfin, avant de sortir lorsque j’ai lâché mes cheveux et qu’ils sont parfaitement brushés, j’applique une goutte d’huile qui me permet de texturer ma chevelure et de lui donner un effet « mouillé » surfeuse que j’adore !
La journée j’opte toujours pour La Biosthétique « Luxury Spa Oil Cheveux Longs », et le soir, pas de secret pour une chevelure brillante et qui fera rougir de honte toute vos copines : une goutte d’Huile Merveilleuse dorée de chez Nuxe sur les racines et me voilà prête !!
Pour le petit tuyau en plus: n’oubliez pas cet été de protéger vos cheveux !
Du soleil déjà mais aussi du chlore, vous trouverez en parapharmacie tout pleins de produits qui vous éviterez le petit tour chez le coiffeur mi septembre !
A très bientôt !
Bises!