Appelé seulement dans les sept réservistes avec le Brésil pour la Coupe du Monde qui se déroulera dans son pays, Lucas Moura, l’attaquant du PSG, relativise sa déception de ne pas figurer dans les 23.
L’ancien joueur de Sao Paulo qui a connu une saison irrégulière n’a donc pas été inclus dans les 23 joueurs qui devraient, sauf blessure participer à la Coupe du Monde et représenter leur pays devant leurs supporters. Déçu de de ne pas y figurer, Lucas Moura relativise malgré tout : “Qu’on le veuille ou non, c’est une reconnaissance de mon travail. Etre parmi les 30 pour la Coupe du Monde est une grande satisfaction car on sait que le sélectionneur aurait pu prendre n’importe quel autre joueur » a-t-il expliqué.
« Je suis vraiment surpris par cette reconnaissance parce que le Brésil dispose de tellement de talents. Mon objectif était d’être dans les 23 mais cela ne sait pas fait, c’est dommage mais je ne vais pas pleurer. Là je suis à la disposition de l’entraîneur si jamais il se passe quelque chose et je répondrai présent.” a-t-il ajouté.