Magazine Focus Emploi

Ballantine’s fait passer ses clients au bar

Publié le 15 mai 2014 par Kfjznefzirz

Ballantine’s, marque de Whisky du groupe Pernod, s’est lancé comme projet de créer son propre bar, du 5 septembre au 15 octobre au Chacha club à Paris.

Pour lui venir en aide, Ballantine’s fait appel à la créativité et à l’envie d’entreprendre de consommateurs via le Project Bar.

En l’espace d’un mois et demi, la marque a reçu plus de 100 projets. Le jury d’expert, composé de marketeurs, designers et entrepreneurs, a retenu trois finalistes qui sont soumis aux votes du public jusqu’au 28 mai.

  • Le bar à cocktail
Le Bal des cocktails - Une nouvelle façon de déguster les cocktails sur une plateforme tournante

Le Bal des cocktails – Une nouvelle façon de déguster les cocktails sur une plateforme tournante

  • Le charlatan
Le charlatan - De 1827 à 2567 dans deux bar deux ambiances pour découvrir deux versions de cocktails mythiques.

Le charlatan – De 1827 à 2567 dans deux bars, deux ambiances pour découvrir deux versions de cocktails mythiques.

  • L’épicerie
L'épicerie - Ici on choisit soi-même les fruits et légumes à soumettre au mixologue pour en faire un cocktail

L’épicerie – Ici on choisit soi-même les fruits et légumes à soumettre au mixologue pour en faire un cocktail

RDV le 17 juin pour connaitre le nom du vainqueur et à la rentrée pour enfin voir le résultat. En attendant votez sur l’application Facebook pour votre bar préféré. Pour l’instant, le charlatan à l’avantage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog