Depuis 2013 dans la presse, sur internet, on lit barbe, on entend barbe, on est de plus en plus entouré de barbus. Les hommes sont devenus flemmards du rasoir ? ils ont plein de potes barbiers qui rouvrent boutique ? ils ont moins de cheveux et compensent ? ou alors ils ont pris conscience qu’ils sont plus séduisants barbus ?
Vous avez tous noté un boum évident de la barbe qui devient maintenant tolérée par la société, si elle est entretenue. Oui Messieurs, selon la tendance actuelle, un homme qui ne se rase pas durant dix jours serait plus séduisant, les femmes aimeraient les hommes poilus, mais il n’est pas question de se laisser aller pour autant: tondeuses, ciseaux et autres instruments d’entretien doivent être prêts à utiliser dans votre salle de bain ou un rdv régulier chez le barbier du coin est nécessaire !
Pour les caennais vous avez par exemple Joakim rue Froide ou Sookie quai amiral Hamelin !
Si vous avez un budget serré et de l’aide à la maison je vous ai trouvé un tutoriel :
Si l’opération peut paraître périlleuse aux novices, elle se révèle assez simple, sauf peut-être au niveau du cou. D’ailleurs messieurs, en fan absolue des hommes barbus, je voudrais en profiter pour vous rappeler que les poils de votre barbe doivent s’arrêter maxi au niveau de votre pomme d’Adam. Pitié, il est hors de question d’arborer un cou poilu et encore moins de voir vos poils de torse rejoindre ceux de votre barbe ! La barbe c’est du taf et mon Gangan en sait quelque chose !
En savoir plus sur http:http://www.lhommetendance.fr/category/beaute/barbe/
Pour finir quelques uns de mes barbus stylés préférés :