Soirée FOLLEMENT ALMODOVAR au LINDO CAFE par l’ Association VAGUES DE SOLEIL – Samedi 26 Avril 2014
L’Association « Vagues de Soleils », association de défense de la poésie « autrement » et des métiers artistiques et créatifs a présenté samedi 26 avril dernier son nouveau spectacle intitulé « Follement Almodovar » au El Lindo Café de Narbonne.
Au programme, la belle Angélique COMET a joué avec son partenaire de scène Olivier-Yves VINCELLO une comédie déjantée qu’elle avait nommé « maman chérie ».
Rires et ambiance totalement déjantée étaient au rendez-vous !
Puis ce fut le tour du conte dramatique et poétique d’Olivier : « Carmen et Pedro : un amour follement Almodovar » où, fidèle aux films du Grand Almodovar, on est passé du rire au tragique.
Enfin, l’association a proposé un petit quizz musical et théâtral où des dvd du Maître espagnol étaient à gagner !
Sandrine, la pétillante gérante du Café artistique de Narbonne s’est même pour l’occasion prêté aux exercices du théâtre et ce fut un magnifique moment de convivialité et de partage !
Jérôme DANCETTE , photographe passionné et de talent, et également membre bienfaiteur de l’association était également présent et a pu réaliser de superbes clichés de la « folle » soirée, ainsi que du café, que Sandrine aime à nommer son « petit Salon ».
Le El Lindo Café, le café des artistes de Narbonne, avait déjà convié la troupe des « Whisky et les petites poupées » le mois dernier, spectacle qui avait rencontré un grand succès et qui sera certainement reprogrammé.
Retrouvez prochainement une expo de photos urbaines de Jérôme DANCETTE à partir de samedi 10 mai, toujours au El Lindo Café.
Vernissage samedi 10 mai à partir de 18H, à l’occasion de la soirée d’ouverture du cabinet d’écrivain public d’Olivier : « couleurs glycines »…
Merci a Olivier-Yves VINCELLO pour son article.
Retrouvez ici les photos de cette jolie soirée.