[Billet sponsorisé]
Téléphone, épilateur, enceintes… on a appris à se débarrasser du fil à la patte ces dernières années. L’ultime limite ? Le fer à repasser, le truc chelou avec le fil qui s’entortille dès que tu veux repasser à peu près correctement une manche longue. Et vu la puissance dégagée par le machin, je ne pensais pas trouver un jour la batterie qui allait bien, tout en ayant un truc léger et maniable.
Et bien le voilà, le Calor FreeMove sans fil. Que tu peux emmener partout pour un coup de fer rapide sur un molleton sans avoir à chercher/déplier/poser ta table.
Les plus ?
- PAS DE FIL donc, fini la crise
- batterie rechargeable qui clignotte et bippe quand il faut le remettre sur sa base (vous gardez la base sur la planche et le reposez comme une centrale et aucun souci)
- la vapeur classique, oui mais mieux que ma centrale qui fait des flaques (il est anti-gouttes) et système anti-calcaire
- le bon choix de réglages (lin, coton, laine, soie, synthétique)
- made in France
- la semelle ultraglide
- la base se pose sur la planche à repasser comme pour une centrale vapeur classique, mais avec un clip pour la sécuriser
- On peur jouer de la vapeur verticalement pour un mode défroissage
La prise en main est facile et l’autonomie bonne, rien à redire par rapport à un fer classique, j’ai remisé ma centrale (qui GOUTTE sur toutes les chemises, la chienlit).
Démonstration en musique :
Le bon plan, jusqu’au 24 mai, 10 fer FreeMove sont à gagner ICI (et en passant sur le site, j’ai appris plein de trucs intéressants sur la fiche “soin du linge mode d’emploi“, je vous en conseille la lecture)