Les crampons PUMA evoPOWER et evoSPEED ne passeront pas inaperçu sur les pelouses de la Coupe du Monde brésilienne!
La chaussure droite est rose, la gauche est bleue. PUMA lève aujourd’hui le voile sur ses modèles Tricks, déclinaison originale et colorée de ses chaussures de football evoPOWER et evoSPEED conçues pour réaliser l’incroyable à la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014. Avec leur look singulier, les nouvelles PUMA Tricks ne passent pas inaperçu. Dès aujourd’hui, les joueurs PUMA fouleront les pelouses en ayant aux pieds ces chaussures « remarquables », notamment Mario Balotelli, Cesc Fàbregas, Sergio Agüero, Marco Reus, Radamel Falcao, Olivier Giroud, Gianluigi Buffon, Yaya Touré, Antoine Griezmann, Bacary Sagna et bien d’autres.
Récemment arrivé sur Twitter, Thierry Henry (@ThierryHenry) en profite pour lancer un nouveau défi à la communauté et profite de sa notoriété pour mettre en avant ces nouvelles chaussures de football.
Les PUMA evoPOWER rose et bleu
Les PUMA evoSPEED bleu et rose:
Totalement décalées, les PUMA Tricks sont le produit phare dans la campagne marketing Football « LA FORCE D’Y CROIRE », qui place la confiance en soi au cœur du sport. Les joueurs qui portent des Tricks croient fermement en eux et font tout pour se distinguer, non seulement sur le terrain, mais aussi pour l’histoire en créant l’événement. Et PUMA peut avoir la force d’y croire! La Coupe du Monde est un événement stratégique capitale pour les marques. Et ce design audacieux ne peut que permettre à PUMA de se démarquer et de faire parler d’elle dans le but de conquérir le coeur des fans de foot et de nouvelles parts de marché au Brésil et dans le monde.
Les chaussures PUMA Tricks seront commercialisées chez tous les revendeurs dans le monde Dès le 2 juin 2014.
Que pensez-vous du design de ces chaussures de football? A vos commentaires!