Eh oui, certains doivent aimer Jacques Dutronc et son célèbre morceau, l’opportuniste. Microsoft retourne, une fois de plus sa veste et va proposer la Xbox ONE sans Kinect, pour s’aligner sur le prix de la PS4.
The world is my oyster !
Eh bien voilà. C’est fait. La division Xbox avait souligné que la ONE ne se vendrait JAMAIS sans Kinect, certains l’espéraient, eh bien cela se fera. On a vu passer en fin d’après-midi du 12 mai une déferlante de news annonçant la Xbox ONE à un prix de vente identique à la PS4, puisque vendue sans Kinect, mais nous avons pris le temps de demander confirmation à Microsoft Suisse pour le marché encore réservé à Sony des consoles de génération actuelle, et voici la réponse :
Bonsoir Eric,
Tout va bien, merci.
J’espère que pour toi aussi.
Je crois que tu as dû recevoir le communiqué :
Dès le 9 juin, la Xbox One sera proposée, dans les marchés où elle est actuellement vendue, au prix de 399.99 €. Cette version de la console n’inclut pas Kinect.
Cette version de la Xbox One, sans Kinect, sera également disponible lorsque la console sera lancée en Suisse.
Toute bonne soirée
Alex
Ben voilà, on sera servis plus tard, en septembre, mais à prix concurrentiel et normalement avec les services qui vont avec. Sans rire, reste à savoir ce que Microsoft mettra pour de bon sur la table à l’E3. Au rythme auquel cela se déroule, vu qu’il ne reste qu’un petit mois, cela va être difficile de tenir le rythme niveau teasing. On verra bien tout ça, mais un an après le lancement mondial officiel, les jeux devraient bien arriver, et ce n’est pas forcément mauvais, loin de là.
De notre côté, on s’attend à ce que la semaine prochaine, Nintendo Suisse nous fasse suive un communiqué très inspiré, annonçant que finalement, les prochaines consoles destinées aux marchés émergents seront en fait un reboot de la WiiU, sans mablette, et que dans le pack soit même livré un pantalon, à retourner, au besoin
Allez, pour le plaisir…
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.