A Los Angeles (Etats-Unis), le Great Horror Campout n’est pas un camping comme les autres, vous y passerez certainement la nuit la plus courte et la plus angoissante de votre vie. Amateurs d’expériences insolites et terrifiantes, vous allez être servis !
Pour 231 dollars la nuit mais au Great Horror Campout, tout l’équipement du campeur est fourni mais cela ne vous sera pas d’une grande utilité. En effet, de 20h à 8h du matin, vous serez constamment harcelés, attaqués, pourchassés et peut-être même kidnappés, la nuit risque donc d’être courte, très courte. Pour pimenter encore plus le jeu, les organisateurs peuvent changer les règles au cours de la nuit mais rassurez-vous, si vous en avez assez, vous pouvez arrêter l’expérience à tout moment. Une zone est prévue pour permettre aux « trouillards » de se réfugier à l’abri des monstres les plus angoissants.
Pour les plus téméraires, l’objectif est de récupérer des SCAG (Shit Campers All Get) et de devenir le « Maître de l’enfer ». Avec ce titre honorifique, vous aurez un accès à des zones VIP.