My Little WEEK END Box

Publié le 12 mai 2014 par Pauline @paulinejoire

En Mai chez My Little Box, on s'évade et on prend le soleil avec la My Little WEEK END Box


My Little Week End Box - Mai 2014


La Little Box du mois de Mai est arrivée, alors on prend ses cliques et ses claques  et on se  barre en week end au soleil !  L'équipe de My Little Box a bien trouvé son thème, avec tous les ponts du mois de Mai, rien de tel que de s'échapper de la routine pour un week end prolongé. Et la box est parfaite pour le thème! Au programme, nous avons reçu deux goodies, trois produits et bien sur le magazine My Little World qui regorge d'articles, de tutos et maintenant de recettes, ainsi que la carte citation du mois de Kanako "Collect moments not things".

Les goodies


Les goodies de la My Little Week End Box - Mai 2014


Le premier goodies de la My Little Week End Box, est une jolie et grande trousse dessinée par Kanako, en partenariat avec Aubade. Ce goodies est bien utile surtout pour un week end improvisé. Well Done ! Le deuxième goodies est un headband tout mignon, couleur menthe à l'eau (selon les boxes, la couleur varie). Sympathique goodies qui permettra de réaliser de jolies coiffures printanières. Well Done!

Les produits


Les produits de la My Little Week End Box - Mai 2014


Le produit du mois de My Little Beauty est un lait corps hydratant de 100ml à l'huile d'argan et à l'amande douce. Comme toujours le packaging est juste parfait, mais les crèmes pour le corps j'en est une collection, alors celle-ci attendra. Le deuxième produit est une mousse nettoyante visage bio de la marque Nominoë (inconnu au bataillon). C'est un produit qui me sera utile et la composition m'attire beaucoup : eau d'ajonc, artichaut, blé noir et genêt. Le dernier produit (différent selon les boxes) est un après-shampoing Dove Intense Care. Il me servira, mais bof bof! D'autres ont reçu un masque visage beaucoup mieux!

La box complète


My Little WEEK END Box dans son intégralité


Et vous, qu'en avez vous pensé?


Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.