Seul compétition en vue, que je ferai sans doute sur un mode très "touristique" la deuxième édition du Trans Atlas Marathon organisé du 6 au 16 juin par mon ami Mohamad Ahansal.
Auparavant je vais effectuer, cette semaine, une petite traversée amicale des Appennins avec mon ami Nicolas Bigard, qui m'avait fait le plaisir de partager deux étapes de ma Via Francigena. La région m'avait plu!
Bref pas mal de vadrouille, un entraînement sans doute un peu irrégulier, mais aussi je pense de quoi récupérer avant de retrouver la grande forme (enfin, il ne faut rien exagérer) avant de me lancer sur le Grand Trail Stevenson pour 220 kilomètres non stop en compagnie de mes amis Alexandre Billaud et Marco Delorme. Ce sera le 12 juillet...
Le reste de l'été sera plus tranquille, entre rando-course et reportages sans doute, avec, pourquoi pas, quelques jours de vraies vacances! Puis mon esprit sera tourné vers la traversée du chemin des Appalaches canadien que j'effectuerai début septembre en compagnie de Franck Junod. Ce sera la prochaine étape de mon "Trail World Tour" et je vous en reparle très bientôt.
En attendant, à bientôt sur les ondes...et ici même bien entendu!