Et voilà, la frénésie guarana reprend, le moi dernier j’ai eu l’honneur de pouvoir déguster une nouvelle version sortis tout droit de chez Heineken, je veux bien entendus parler de la Desperados Red, qui est bien décidée à séduire les noctambules.
Toujours en forme de bouteille, la Desperados Red est habillée d’une jolie étiquette contenant une encre réagissant à la lumière, d’un anneau de préhension pour faciliter le mouvement et d’un système d’ouverture, égale à celui d’une canette, le « ring pull cap » qui rend cette bouteille utilisable partout.
Mais le plus important reste tout de même son contenu, qui est tout autant explosif. L’’arôme téquila, inscrit dans ses gènes, est agrémenté d’un cocktail des plus énergétiques : arôme cachaça provenant de Rio de Janeiro (eau de vie distillée, issue de la fermentation de pur jus de cannes) et ainsi que d’extraits naturels de guarana aux effets stimulants. Une bière aux notes d’orange sanguine, à priori plus pétillante, se trouvant à prend des allures d’objet high-tech.
De quoi faire de vous la personne la plus « hype » de la soirée.