Tourbillon de légèreté avec « Pleats Please L’Eau », Issey Miyake
Publié le 11 mai 2014 par Audrey Kazadi
@beauteparis
L’été souffle un vent de liberté, écho à cette saison rayonnante où les couleurs y sont reines, les tenues décomplexées et le teint pétillant de beauté. Une envolée florale s’empare de la période estivale et nous emporte dans un univers joyeux : Pleats Please L’Eau dévoile son charme. Création du parfumeur Aurélien Guichard, cette nouvelle eau de toilette nous enivre par sa « fraîcheur aérienne« .
En tête, l’églantine apporte sa senteur délicate au parfum. L’esprit de la rose bulgare est là, mais pas encore en fleur, juste promesse de devenir. Un soupçon de baie rose, une touche de néroli et un voile de muscs blancs viennent « caresser » l’essence avant de prolonger son sillage. Fruité, la fragrance Pleats Pleats séduit les romantiques avec son accord de nashi (poire) qui s’accompagne d’un bouquet pivoine, un pois de senteur et d’un fond boisé cèdre et de patchouli. Mais derrière cette facette, se cache en fond une composition gourmande qui se révèle tout en volupté autour de la violette et d’une douce vanille…
Bucolique, le vert habille ce nouveau flacon. En contrepoint, vibre la gaieté d’un rose fuchsia girly. Iconique.Eau de Toilette « Pleats Please l’Eau », 50ml. 46 euros.
Plus d’infos sur www.isseymiyakeparfums.com
Google+
Audrey KAZADI