Les notes :
Amelia (6) : Attention aux relances dangereuses mais en soit, il n’a pas eu à faire quoique ce soit sur ce match. Il ne peut rien faire sur les deux buts !
De Sciglio (5,5) : Bon défensivement mais courant alternatif devant… Entre sérénité et suffisance.
Mexes (5,5) : Tendu durant la rencontre, il se livre beaucoup et parfois ne se montre pas rassurant. Mais le plus agaçant, c’est son comportement, toujours à chercher les embrouilles.
Rami (6) : Pas plus rassurant que son compère aujourd’hui et commet quelques erreurs qui aurait pu être fatales.
Constant (4) : Il est plutôt l’auteur d’une prestation honorable jusqu’au penalty idiot qu’il concède et plombe Milan…
Montolivo (6) : Trop éteint en première période, le capitaine se réveille en seconde période mais ce n’est clairement pas suffisant pour animer un Milan bien terne offensivement.
De Jong (6,5) : Match plein et combatif de De Jong, comme à son habitude.
Muntari (6) : Il se projette bien et est à l’origine du but milanais, mais sur l’ensemble de la rencontre, il s’est aussi montré beaucoup trop imprécis dans ses relances et dans le jeu.
Honda (5) : De l’envie mais c’est comme si l’équipe avait tout fait pour l’éviter durant la rencontre. Il ne se met donc pas en valeur…
Balotelli (6,5) : Son défaut ? Il décroche beaucoup trop et il n’y a plus de poids en attaque. Mais la barre et le poteau (sans compter ses coup-francs) ne lui étaient clairement pas favorables aujourd’hui.
Kaka (5,5) : Le Kaka attaquant a été un fiasco… Trop bas, trop imprécis, il ne réussit rien. Une fois replacé au centre, on le retrouve quelque peu mais sans grande conviction.
Les remplaçants :
El Shaarawy (6,5) : très actif, percutant et enivrant mais pour ses débuts, il cherche parfois à en faire trop et c’est bien dommage.
Taarabt (/) : récolte un jaune vers la fin de match.
Pazzini (/) : non noté.